Chasse : Mangeurs d'ames bug (jours 2)

Bonjour, celà fait 2 jours maintenant que l’event dans l’antre au niveau du terrier est complètement buggé sur le serveur EU-Dalaran, il n’y a aucun pnj à taper pour le terminer…

ok, j ai bien fait de venir voir sur le forum, un truc de plus qui bug, ça sert à quoi de faire des beta et de repousser le jeu d’un mois, on se le demande…

2 mentions « J’aime »

sur archimonde pareil, impossible de terminer la quete « traque dans les terriers ». ça fait trois jours que je perds 1h / 1h30 a tout inspecter, je ne trouve rien

Problème encore une fois présent aujourd’hui. J’ai contacté l’assistance pour un dédommagement du retard engendré par ces dysfonctionnements. J’ai déjà perdu l’opportunité de faire quatre chasses à cause des bugs sur celles-ci. Occasionnant un retard sur le gain de réputation, j’aurais pu atteindre la réputation maximale la semaine dernière. Mais aussi un retard en gain de stygie et en opportunité de loot rare.

Je trouve aussi très inquiétant la réponse de l’assistance à mon ticket :
" Au sujet de votre question, j’ai pu chercher dans notre base de données, nous n’avons pas de bug connu sur les chasses."

Je suis toujours dans l’attente d’une compensation. S’il est impossible de restituer le temps de vie perdu pour rien. Restituer à minimal les récompenses des quatre chasses serait, me semble-t-il, un minimum.

Bonne fin de semaine

1 mention « J’aime »

« Le temps de vie perdu », sérieusement c’est de pire en pire cette mentalité :roll_eyes:

Ça bug, ça bug, point.

C’est pas en envoyant des requêtes en demandant des remboursements et en vous plaignant sur les forums que ça fera avancer les choses.

Pire encore, avec vos requêtes inutiles vous allongez le temps d’attente de ceux qui ont de véritables problèmes en jeu.

Attendez juste le fix comme tout le monde, de toutes façons vous ne prenez aucun « retard » puisque ce bug touche tout le monde.

3 mentions « J’aime »

ça bug depuis des années, les gens ont le droit d’être indignés vu les prix.