Bonjour j’ai vu qu’il était possible de sertir sa cape, ceinture, bague… mais je ne trouve pas comment faire ? J’ai déjà réussi via une chasse sur mon collier mais je ne vois pas ce que je dois acheter pour sertir le reste de mon stuff pvp ?
Autre question, y’a t’il un quelconque moyen de reforger un objet pour le pvp ? J’ai acheté la bague « sceau du devoir filial » dois je l’améliorer avec des ecu (sachant que je déteste le pve) ou y’a t’il moyen par exemple avec « un trophée de conquete draconique » de reforger l’objet uniquement pour les arene/bg ? merci
Pour le collier tu peux monter à 3 chasses en utilisant les montures stratifiées que les joa peuvent faire.
Faut juste faire gaffe car le rang 1 peut ajouter une chasse max (donc si t’en a déjà une il faut plus haut), le rang 2 c’est deux max et rang 3 pour la dernière.
Regarde les prix HV, souvent ça vaut le coup d’acheter 2 rangs 2 et un rang 3 pour faire les trois.
Sinon pour les autres emplacements, c’est avec les pièces que t’as avec le coffre de la semaine si tu ne prends pas de stuff.
T’as le pnj à coté qui vend de quoi ajouter des chasses sur anneau, brassard, et je sais plus où encore.
Pour les trucs pvp je connais pas par contre^^ Je sais juste qu’il y a un item pour ajouter le « est d’ilvl XXX en arène et BG » lors du craft.
Merci pour ta réponse