Chasseur : Besoin d'éclaircisement sur le serpent des vents

Bonjour, en me renseignant une des meilleurs famille de familiers est le serpent des vents, là ou je suis confus, c’est qu’on parle de ses attaques à distance « uniquement » , alors que mon serpents des vents commence par lancer son souffle et puis engage au corps à corps, alors je ne comprends pas pourquoi il est souvent précisé attaque distantes uniquement ? Était-ce comme ça sur classic et ça aurait changé sur BC ? Ou n’ai-je pas compris quelque chose, merci.

T’aurais pas entendu parler de ces fameux « pet caster » qui était un bug de vanilla ? Un des serpents des vents en faisait parti.
J’ai lu ça la dernière fois sur petopia et apparemment sur classic c’était fixé.

Après m’avait sembler lire que c’était loin d’être les meilleurs quand même question stats.

Non ils ne parlent pas de bug ou de pet caster ils parlent souvent des critiques qui, au delà des 30%, serait supérieur au ravageur question dégât. Pour raid il est souvent cité aussi, maintenant peut être qu’ils sous entendent qu’il faut qu’il reste à coté du chasseur peut être. Enfin merci de ta réponse.

Le serpent du vent peut effectivement caster son souffle de foudre a distance. Mais il ne va faire que le premier. Mécaniquement il ira taper au cac ensuite.
Par contre ce qu’il est possible de faire mais faudrai vérifier. C’est de lancer manuellement le souffle de foudre. Et voir si le pet lance le sort et reste a coté de toi ou si aprés avoir lancé le sort, il part au cac.

Pour la question du meilleur pet. C’est juste que le souffle en terme de ratio cout/puissance est le plus efficace. Et le souffle n’a pas de CD. Cependant il faut aussi avoir pas mal de stuff car il va prendre du dégâts des sorts en fonction de ta puissance d’attaque à toi.
C’est pour ça qu’en début d’extension on favorise le ravageur car il est devant en terme de dégats. Et a partir du t5/t6, les chasseur bascule sur le serpent

1 mention « J’aime »

Le probleme du serpent des vents dans le format de groupe c’est qu’il vole les stack de la frappe tempete du chamelio et donc il up ton dps mais nerf le dps raid car il vole les stacks aux chamelem et chamelio.

Bonne idée, faisons ça !

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.