Bonjour à tous,
Voilà comme beaucoup de Hunt j’essaye de up ma côte arène à 1800 pour obtenir les épaules Azeritique. Seulement, je me fais purement et simplement poutre en JCJ.
J’aimerai savoir quelle sont les meilleurs talents et stats à priorité pour Hunt BM à la 8.3
Jai déjà essayé spe survie mais je n’aime absolument pas le gameplay…
Merci de votre aide
Coucou alors oui c est beaucoup plus facile en survie mais vue que tu n aime pas le gameplay je vais essayer de te conseiller au mieux , au niveau trait de azerite je pense qu il faut prendre conséquence féroce et celui qui augmente l ordre de tuer le critique étant nerf en pvp je trouve pas les autres super intéressant en trait d azerite def à couvert et celui de l aspect de la tortue et en troisième soit le bouclier soit celui qui te heal quand tu prends des dégâts toutes les 6 sec, au niveau des talents ordre de tuer amélioré ensuite celui de gauche qui te donne des la focalisation en plus avec tir acéré , dissimumation , les corbeaux , celui où désengagement te libére des roots et pour finir cobra tueur, en talent pvp je prend toujours celui ou le pet réduit les dégâts de 10 % et le feindre la mort amélioré le troisième je change en fonction de ce que j ai en face rugissement de sacrifice contre mage feu couroux bestial améliore pour éviter les fears contre demo etc . Je te conseil de jouer avec un druide heal vous avez l avantage de l engage en fufu et bcp de contrôles entre le trap et le cyclone jouer double dps et très difficile en bm du moins pour atteindre 1.8k. Au niveau des pet contre un heal et un dps je te conseil une hyene ou un raptor pour l antiroot et le bonus de vitesse et le débuff heal qu ils procurent , contre double dps un esprit de bête pour augmenter ta survie avec ses 2 cd def et son dispel offensif .
Voilà en esperant t avoir un peu aidé et je te souhaite bonne chance
( petit conseil glace plutôt le heal car sur le dps il va le dispel )
Édit : au niveau des stats la polyvalence à fond ensuite la hâte mais la Poly le plus possible
Salut,
Alors pour le Hunter BM en PvP les traits azerith à avoir sont :
- frénésie dévorante x3
- brouillard de rage x2
- instincts primaux x1
La frénésie x3 et instincts primaux x1 sont vraiment très importants, après les 2 autres traits restant tu prend le brouillard si tu peux mais si tu ne peux pas tampis ce n’est le plus important à focus.
Pour ce qui est des essences :
- Majeur : Flamme ravageuse ou creuset des flammes (suivant ta préférence)
- Mineur : conflit et discord / Iris de focalisation / flamme ravageuse ou creuset ça dépend de ce que tu as en majeur
Tu peux aussi jouer conflit et discord en majeur contre mage/rogue pour réduire les dégâts subit sous CC.
Les stats prioritaire sont : Cap hâte de 15% (pour réduire le temps de recharge de tir acéré à 10s) > Poly > Maitrise > hâte > Crit
Polyvalence est vraiment le plus opti pour pvp de manière général.
Les talents :
1er pallier : instinct du tueur
2e pallier : communion avec la meute ou chimère (suivant préférence)
3e pallier : Guérison naturelle ou dissimulation (suivant compo)
4e pallier : Corbeaux
5e pallier : A toute allure ou tir de lien (suivant compo)
6e pallier : piétinement
7e pallier : Aspect de la bête
Les talents pvp (variable suivant compo) :
- Basilic
- rugissement de sacrifice
- protecteur sauvage
- la bête intérieur
- tactique de survie
- piqure d’araignée
Si tu as d’autres questions n’hésite pas, à me les poser ici ou directement IG.
Niveau XP je joue a 2100+, je me suis beaucoup renseigner et j’ai fais beaucoup de test sur le BM pour optimiser vu que je n’aime pas la spé survie pour son côté mêlée.
Et pour finir sur twitch y’a un streamer « Damil » que tu peux regarder (ancien live dispo à regarder en replay), c’est surement le meilleur BM de BFA il a push a 2k8-3k chaque saison sauf la s4 qu’il n’a pas tryhard car le BM reste très en dessous de la SV