Chasseur bm couloir distordu bug pour certains pouvoirs d'animas

Bonjour,
Je commence doucement a me faire au système de couloir distordu je viens de passer l’échelon 5.
Je rencontre quelques problèmes avec les dits objets anima.
Les prendre n’est pas un problème ils sont également noté dans ma liste de pouvoirs d’anima.
Le hic c’est qu’ils ne fonctionnent pas toujours et cela est vraiment embétant. Surtout lorsqu’on s’attaque aux boss je prend un exemple :
*Anneau d’éclat haineux qui est censé qui est censé immobilisé ma cible pendant 5 secondes après un tir de trait de choc : ne fonctionne pas tout le temps ; *Fromage irrésistible qui est censé empêcher de fuir tout le temps : ne fonctionne pas tout le temps non plus.
Et la ou ça me pose vraiment problème c’est sur le
*Améliorateur de familier neural qui bug sans arrêt mon familier fait par moment 10 k de dps hors sous critque
30 % larmes d’élétium

• 25 balise d’élétium (chance de coup critique mais quand même)
  • Fragment de ramure majestueuse (dégats augmentés de 75% sur cible sur marque pour hunt et pet)
    *et améliorateur de familier neural avec les yeux de la bête 500 % de dégats en + je doute qu’il doive faire que 10 K de dps. Donc un coup ça fonctionne je one shot les boss un coup ça fonctionne pas.
    Et malheureusement cela m’arrive trop souvent sur 1 seule instance donc il est compliqué de faire tout l’échelon et surtout les gros boss.
    J’ai déjà signalé le problème en jeu et le mj m’a conseillé de m’exprimer également içi pour aider a régler les soucis :slight_smile:
    Bon jeu a vous tous ^^