Chasseur BM ou Survie pour TBC?

Qu’est ce qu’il faut pas lire, 30% de dps en plus. Heureusement que c’est un forum public et que tout le monde sait la M***E qui peut être dit.

https://i.imgur.com/8XR8iY7.png
3 messages au compteur, 3 messages d’insultes.
Joli démarrage.

Va discuter sur le discord hunt et reviens poster ici quand tu seras éclairé (et poli).

Merci pour toutes vos réponses !

Mon chasseur monte lentement mais sûrement, et au vu des réponses je pense qu’il aura une spé BM.

Dans ce cas là, est-ce que comme sur Classic le serpent des vents sera le meilleur pet ou il en faudra un autre pour raid ? Et pour le farm solo, quel pet sera opti ?

T’es vite insulté toi coco, si tu veux on peut en parler.

Au niveau des pets, la meilleure option pour commencer en pve est le ravageur. C’est un nouveau type de mob à BC donc tu peux pas le dompter maintenant. Par contre, yen a dans la zone de départ draenei (au nord ouest), et vu qu’on y aura accès dans le prépatch, il sera possible d’entrer un OT avec un ravageur si tu le pex pendant cette période.

A plus haut niveau de gear (beaucoup de crit et de hâte quoi), le serpent des vents est théoriquement à nouveau meilleur. La raison au nouveau talent du début de l’arbre survie qui fait que ton pet regen 50 focus quand tu crit. Au bout d’un moment tu vas trop crit pour que ton pet arrive à utiliser tout son focus.
C’est là que le serpent des vents entre en jeu vu que son attaque coute 50 focus au lieu de 25 (pour des dégâts plus importants).

Pour ce qui est du farm, tu peux prendre un peu ce que tu veux franchement. La chouette reste probablement solide comme à vanilla. Le sanglier également, surtout sur serveur pvp. Mais ça fait pas une différence énorme je pense.

Non merci. J’ai mieux à faire que de parler avec des gens sans aucun respect qui ne postent visiblement que pour chercher la confrontation. Trouve toi une autre occupation, ça vaudra mieux pour tout le monde.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.