Bonjour à la communauté,
en tant que chasseur, je viens de ding 60. Je suis pour le moment spé beast, un 31/17/3 pour faire un peu de pvp.
Je voudrais avoir votre avis sur un build un peu mixte pve pvp. Je suis dans une petite guilde pvp qui fait un peu de pve pour se stuff. On est quatre-cinq à faire l’appoint dans un raid fixe, où il y a déjà 4 chasseurs.
Voilà le build en question (une copie summary de classicdb, je peux pas mettre de lien…) :
Level 60 Hunter (1/31/19)
Beast Mastery (1 point)
Improved Aspect of the Hawk - Rank 1/5
Marksmanship (31 points)
Improved Concussive Shot - Rank 2/5
Efficiency - Rank 5/5
Reduces the Mana cost of your Shots and Stings by 10%.
Lethal Shots - Rank 5/5
Aimed Shot - Rank 1/1
Hawk Eye - Rank 3/3
Increases the range of your ranged weapons by 6 yards.Mortal Shots - Rank 5/5
Scatter Shot - Rank 1/1
Barrage - Rank 3/3
Increases the damage done by your Multi-Shot and Volley spells by 15%.Ranged Weapon Specialization - Rank 5/5
Increases the damage you deal with ranged weapons by 5%.Trueshot Aura - Rank 1/1
Increases the attack power of party members within 45 yards by 50. Lasts 30 min.
Survival (19 points)
Monster Slaying - Rank 2/3
Humanoid Slaying - Rank 3/3
Entrapment - Rank 5/5
Gives your Immolation Trap, Frost Trap, and Explosive Trap a 25% chance to entrap the target, preventing them from moving for 5 sec.Improved Wing Clip - Rank 3/5
Clever Traps - Rank 2/2
Increases the duration of Freezing and Frost trap effects by 30% and the damage of Immolation and Explosive trap effects by 30%.Trap Mastery - Rank 2/2
Decreases the chance enemies will resist trap effects by 10%.Surefooted - Rank 2/3
Increases hit chance by 2% and increases the chance movement impairing effects will be resisted by an additional 10%.
Quelques explications:
Pour donjon et PVP, j’aime assez la diminution de résistance aux pièges. De manière générale, je préfère aller chercher toutes les amélios de piège, qui sont monstrueuses en PVP, utiles en donjon et lifesaver en raid (sur les trashs et adds).
Je n’ai mis que 2 points en Pied Sûr car j’ai lu sur des forums US que le cap touché est à 8,6%. Donc je prends que 2% et je vais chercher 6% ailleurs (Don Julio, Noirepierre, Rune du capitaine [Oui, j’suis un orc] et Warmonger). Le reste, je vise le stuff PVP et de l’instance puis du raid.
J’ai préféré coupure d’ailes amélio à de l’endu.
Je ne prends pas Deterrance parce que ça me fait après que 8% sur le coupure d’ailes amélio, ce que je trouve peu. Ou sinon, je switche entre Entrapment (le root sur les pièges) et la coupure d’aile amélio…
Quelques questions:
Est-ce que inverser « trait de choc amélioré » et « efficience » est handicapant en raid?
Est-ce que l’endu sup vaut le coup, même si je ne la mets pas à fond?
Est-ce que la diminution de résist aux pièges vaut le coup (j’y tiens mais je suis pas obtus), ou bien vaut-il mieux passer sur quelque chose qui ressemble au build de base du chasseur 60 (avec 3 en BM au lieu de 2, soit un 3/31/17)?
Est-ce que cette histoire de cap toucher à 8,6% est vraie, et donc est-ce que le choix de se dire que viser 8% et pas 9% pour gagner un point de talent est un bon calcul?
Est-ce que ce que je propose vous paraît tenir la route? Que feriez-vous à ma place?
Merci pour vos retours.