Chasseur cherche guilde

Bonjour à tous.

Je me présente, je me nomme Brice, j’ai 43 ans. Je joue à wow depuis BC. J’ai principalement joué des classes DPS, avant mage et maintenant chasseur BM (et ma p’tite palouf de temps en temps j’aime bien ^^). J’ai une bonne expérience du PVE en HM et M. Ma guilde actuelle vient de mourir par manque de repreneur, et je suis actuellement à la recherche de nouveaux compagnons de jeu. Je peux être disponible 2 à 3 soirs par semaine en fonction aussi de mes horaires de travail. Je suis sérieux et motivé en raid et j’aime le fun dans un roster. Je recherche une guilde mature avec des bases solides. Actuellement je monte le stuff de mon main en solo. Je reste à votre disposition si vous avez des questions. Contact : Duncan#2702

Merci de m’avoir lu et à bientôt peut être.
Force et honneur !

Salut à toi ! Merci pour toutes ces informations, déjà, qui me laissent à penser que tu pourrais trouver dans notre guilde la structure que tu recherches - à l’exception peut-être des « bases solides », dans la mesure où on s’efforce actuellement de redonner vie à notre guilde après plusieurs années d’inactivité.

Plus précisément, on cherche actuellement à compléter un roster fixe à visée HM/MM déjà bien formé après une semaine de recrutement. Nos soirs de raid sont le vendredi et le samedi de 20h45 à minuit, nous sommes déjà 11 et, dans l’idée, on cherche vraiment à mettre en place une équipe de gens sympas, qui se connaissent et apprécient partir en raid dans une ambiance à la fois détendue et, quand il le faut, sérieuse.

Si à partir de ces infos tu penses que tu pourrais trouver ton bonheur chez nous, n’hésite pas à m’ajouter sur Bnet (Paelorion#2721) et/ou Discord (marek4474), histoire que je puisse t’en dire plus et faire connaissance.

Merci dans tous les cas pour m’avoir lu et bonne continuation ! Bon jeu :))

Merci pour ton message, mais j’apporte une grande importance à la solidité d’une guilde, je tiens à pouvoir raid sur la totalité de l’extension et je recherche une guilde qui m’apporterait la sécurité de l’emploi ^^. Bonne continuation et bon jeu :slight_smile: