Chasseur de bots

Salut à tous, j’ai réussi à faire ban quelques bots ces derniers temps et j’avoue que ça m’amuse, comment les reconnaître?
Le nom du bot ne veut rien dire , une suite de consonnes en général et si c’est un hunt , le nom du pet est en englais , boar, cat, etc … facile à trouver avec la recherche ingame, reste à bouger sur place pour le report , en général ça farm les perles dorée ou en train de pex son bot .

4 mentions « J’aime »

/who voleur 60 profondeur de Blackrock
Tu regarde ceux sans guilde et voila, une trentaine de bot a report chaque jour x)

tu avait aussi les mages à stratholme fut un temps, mais je sais pas si il y en a encore

Le problème des bots en instance, comme on peut pas ciblé , je ne sais pas les report …

Pas besoin d’aller si loin pour trouver des bots, un exemple tout bête :

• se rendre dans la zone de départ des elfes de la nuit sur Sulfuron
  • aller au cimetière de Dolanaar
  • constater la furie sanguinaire d’un guerrier 60 s’acharnant sur des h2 lvl 11 qui rez en boucle
  • admirer la file d’attente de guerriers allianceux lvl 1 qui se gavent de vh

Le pire dans tout ça finalement, c’est que le mec n’essaie même pas de se cacher.

Il faudrait un addon pour report auto tout les voleur sans guilde qui sont à blackrock depuis plus de 2 heures ^^ La pour les report, on est obligé de les /w dans un premier temps.

Mais ils font quoi a Blackrock ? C’est pas une zone très rentable …

Perso je m’amuse à tuer les bots aux maleterres de l’est qui vont sur stratholme (en général 4 mage + 1 prêtre). Déjà niveau honneur c’est pas mal. Ils ont toujours le même chemin. Quand tu en tues un les autres ne font plus rien c’est drôle.

Pickpocket sur les mob en chaîne. C’est pas ultra rentable, mais vu qu’ils sont la H24 et au vu du nombre de bot, ça deviens vite très rentable

Déjà retire le pseudo de ton message, c’est interdit sur le forum, surtout avec le nom de la guilde

Et ensuite c’est pas des bots, ça a rien à voir

Merci Narvina pour ta réponse. Je suis surpris que des bots s’embêtent à monter des rogues pour faire du vol à la tire quand on voit la rentabilité des mages à l’aoe. Mais bon, j’imagine qu’ils se font moins report en restant tranquillement dans leur instance !

Rien a voir avec du botting. Et enlève le pseudo et la guilde comme cela a été dit, la délation est punie.

Yo !
Juste pour mettre les choses au clair, ce comportement n’est pas causé par des bots. C’est une technique que les gens voulant rank utilisent pour augmenter la poolsize pvp de leur serveur.
Tous les lvl 1 sont créés par d’autres joueurs, puis supprimés manuellement. Une weakaura est parfois utilisée pour faciliter le process mais jamais de bot.

Des bisous !

Bonjour à toi Nih ,

Malheureusement ce genre de fait est relier à un système non bannissable qui ce nomme la Poolsize .

Blizzard à essayer la semaine dernière de contrer cette fameuse poolsize et s’est aussi tôt retracter .

Et puis viens me parler si t’as un soucis je fait ça à la main .

Bonjour Nih,

Heureux que tu aies pu constater de tes propres yeux comment se déroule un boost de poolsize.

Ce processus n’est cependant pas automatisé et ne fait pas usage de BOT. Je comprends que venant d’un serveur PVE, ce procédé ne doit pas t’être familier.

Tu peux donc supprimer ton accusation mensongère à l’égard de notre joueur et notre guilde.

Merci !

Effectivement, je ne suis pas familier de ce genre de pratiques.
Cependant, la régularité et la vitesse des rez laisse clairement planer un doute

C’est sûr on peut se contenter d’un doute pour salir publiquement un joueur et une guilde.

Depuis quand être sans guilde = bot ?

Donc si tu vois me IG sans guilde, tu me report comme étant un bot ?

Ce ne sont pas tous des bot évidement, mais quand tu as 30 voleurs sans guildes sur 40 personnes au total dans BRD, et ça, quelque soit l’heure de la journée ou de la nuit, tu te doute bien qu’il y a une bonne partie de bot.

he oui , sur amnennar c’est pareil
augmentation fictive de la poolsize en exploit

Ouep, mais vu que blizzard a tenté d’appliquer un fix et l’a annulé immédiatement après on peut supposer qu’ils tolèrent le comportement pour l’instant.

Je comprends bien que vu de l’extérieur, les joueurs qui font ça ont vraiment l’air de bots. Ils le font chaque semaine, plusieurs dizaines de fois, donc au final ils arrivent à tout faire très vite.
La weakaurea utilisée aide pour certaines choses (moins de click) mais elle est faite spécifiquement pour ne pas etre « illégale » :slight_smile:

En fait il n’y a rien d’illégal. Tu crées un perso, tu te fais PL 15 VH. Tu l’effaces. Tu recommences.

Il n’y a pas de bug particulier, juste l’exploitation à outrance d’un système de jeu.

C’est pas plus de la triche que le PL ZG, les solorun ou le camping de lotus en multi-comptes.

Sauf qu’en plus cette pratique profite à tous les rankers. De l’altruisme en somme…

les bots (hors bg et instance) y’en a suffisamment pour créer un perso rien que pour les chasser, les reports, ET les tuer vicieusement, la preuve, je l’ai fait !
j’en ai buté environ 400 différents, pour un total d’un peu plus de 1100vh (grade 4 merci les bots) et tous ont été report avant leur mort attroce!
le plus dur (mais fun) c’est de les mettre au raz de la mort, MAIS que ce soit un mob qui les tue, pour qu’ils prennent 10% de reparations!

cerise sur le gateau, si vous insitez bien sur plusieurs bots d’une meme zone, vous aurez le droit a un cours d’insulte en anglais (et meme en mandarin!) de la part de leur propriétaire.

si vous faites ça bien, vous aurez même un courrier de la part Blizzard vous remerciant de vos nombreux signalements

1 mention « J’aime »