Chasseur de démon DPS débutant

Bonjour tout le monde !

Je suis un ancien joueur de WOW qui vient de faire son come back avec un ami sachant que nous avions stop le jeu il y’a plus de 2 ans et le retour s’annonce très compliqué (c’est pour vous dire le choc que j’ai eu lorsque je me suis rendu compte que les armes prodigieuses n’ont plus aucun effet)…

Je n’ai jamais vraiment eu un bon niveau sur WOW mais j’ai toujours aimé le jeu et la classe DH et je vous avoue que je ne veux pas changer de classe étant donné que c’est celle dont le style de jeu me plait vraiment même si mon DPS n’a jamais vraiment été au niveau.

Je sais que certains d’entre vous sont des anciens dans ce jeu et peuvent du coup m’apporter leur point de vue ainsi que leurs conseils afin que je puisse m’améliorer et c’est la raison pour laquelle je suis venu frapper à votre porte.

Je suis conscient que comme tout jeu c’est en pratiquant qu’on apprend mais avoir déjà une rotation de sort ainsi que de précieux conseils ne peuvent que m’aider dans ce sens.

Je souhaiterais donc recueillir vos conseils afin d’avoir une idée plus précise sur le gameplay tels que :
Les rotations de sort du DH pour pouvoir infliger un minimum de dégats
Les talents à privilégié en fonction de la rotation choisit
Les bonus à privilégier (statistiquement parlant)

Mon objectif étant de pouvoir survivre un minimum et infliger un maximum de dégâts même si je sais qu’ensuite le stuff y est grandement pour quelque chose.

J’ai parfois du mal à rester en vie et les seules fois ou c’est le cas je frôle la mort et je souhaiterais vraiment améliorer mon gameplay à ce niveau là pour enfin pouvoir profiter pleinement de la classe.

Je vous remercie par avance d’avoir pris le temps de me lire et également pour vos précieux conseils à venir.

Bon jeu à tous !

Hello à toi l’ami !

N’hésites pas à aller dans un 1er temps t’informer sur ce genre de site pour t’optimiser. C’est hyper complet :wink:

_https://www.icy-veins.com/wow/havoc-demon-hunter-pve-dps-guide

_https://bloodmallet.com/index.html#demon_hunter_havoc

Bon jeu et heureux de te revoir en Azéroth !

Magicalement Yuna :wink: