Vous n’activez plus le warmode car vous avez peur de vous faire tuer en faisant des quêtes ?
Vous détester les vulpériens, les pandas,les gnomes ou encore d’autres races issues de l’univers de world of Warcraft?
Ne pas chercher plus loin, une équipe de chasseurs de primes d’experts propose c’est service ! (gold only)
Consiste à traquer un joueur et de le tuer en boucle sur la durée souhaitée. ( 30 min à 4 heures ; renouvelables sur plusieurs jours !)
Très grand choix d’émote après chaque kill compris dans n’importe quel pack !
Pour toute information merci de me contacter: epurationdevermine#0714 sur discord
4 mentions « J’aime »
Très drôle haha
Attention à l’orthographe tout de même
1 mention « J’aime »
Ha ben c’est sur qu’avec tous ces vulperins, nains, gobelins, côtes de boeuf et gnomes en tous genres, ça en fait de la vermine à exterminer !
Ça rappelle une époque où on pouvait vraiment se mettre sur la tronche avant que le WM ne saccage tout
1 mention « J’aime »
Ce genre de post que j’adorais voir à l’époque sur les forums d’archi/Ysondre…
La bonne époque… Les viandards, la section dzeta, le TN, les fatal fury… Pfiou souvenirs souvenirs
2 mentions « J’aime »
Eliryana:
Ha ben c’est sur qu’avec tous ces vulperins, nains, gobelins, côtes de boeuf et gnomes en tous genres, ça en fait de la vermine à exterminer !
Les nains ?
Ce sont de saintes créations divines, pures et parfaites. Ce n’est pas de la vermine. Les elfes par contre, ça c’est de la vermine
1 mention « J’aime »
Les nains ? J’ai dit les nains ?!
Pardon, je voulais dire, « les outres à bière sur pattes »
Si tu commences à confondre les nains et les pandas, on va pas être copines, déjà qu’on est pas bien copines entre nains et elfes
1 mention « J’aime »
Hello, juste une question. C’est pas considéré comme de l’anti-jeu et du harcèlement le fait de tuer quelqu’un en boucle sur une aussi grande durée ?
2 mentions « J’aime »
Oui, je m’étais fait ban pour avoir tuer pendant plusieurs jours un orc (j’allais jusqu’à orgrimmar pour le tuer). C’était l’époque ou ce type de poste était courant sur Ysondre.
La raison du ban est que je gâchais l’expérience du joueur. Après dans mon cas javais complètement abusé, c’était une période sombre de ma vie.
Deatharrow si tu passes par la, je te zigouille toujours.
4 mentions « J’aime »