Chasseur en arène

J’ai testé le chasseur en arène en spe BM avec le scatter et j’ai vraiment passé un sal moment.

C’est presque impossible de faire des dégâts vu que tout le monde tourne autour des poteaux, les traps s’activent tard après les avoir poser, le pet ne sert qu’à empêcher les heal de regen.

D’ailleurs on est oom très rapidement et même en aspect de la vipère pour regen, on ne peut plus faire aucune pression en terme de dégâts.

On a pas ou peu de dégâts instant contrairement à toutes les autres classes, le steady shot ne fait que chatouiller les adversaires et les visée sont trop longue à cast et son évité tout le temps.

Enfin je trouve que c’est injouable en arène, trop facile à counter par presque n’importe quelle team à moins que vous ayez des tips.

J’ai des maigres souvenirs des deux premières saison d’arène, et dans ces souvenirs c’était une mauvaise classe que ce soit en 2s ou 3s.

Dans mes souvenirs ça s’est grandement amélioré avec la s3, peut être parce que visée mettait une MS (ou alors c’était déjà le cas avant, ou pas du tout, peut-être que c’est apparu qu’à LK :s).

A l’époque il fallait être MM, BM c’était plutôt pour le pvp sauvage ou BG, voir beastcleave (BM/Enh) mais c’était à la s4 ça. Les compos c’était hunt/druid (ou prêtre) en 2s, et hunt/druid/prêtre en 3s, oui DOUBLE heal. Note que j’avais up en hunt/druid/war, il y avait possiblement d’autres compos.

Ton but est de oom tes ennemis, tes games sont longues surtout en mirroir, encore plus en mirroir de double healer.

Est-ce que tu joues avec 2 armes 1 main + double enchant intel ? ça peut aider.

Bm c’est fait pour de la double dps en v2, soit avec un autre gros burst comme un mage pom pyro, soit avec une classe a contrôle comme un rogue te permettant de burst tranquille et qui va gênée l’equive adverse.

C’est possible en v3 meme si moins ouf car le healer pourra surement pas tenir ton pet, toi et le second dps de ta team a la fois, et une fois le pet mort c’est fini jamais tu pourra le rez, avec 2 dps qui auront un kick va te falloir fake cast trop de controle et tu sera un poteau qui fait pas de degats.

De base le hunt a un skill cap assez haut, si en plus de ça tu joue pas une spé meta et la modifie pour la rendre pire …
Avoir le scatter en BM c’est une hérésie ça veut dire que t’a pas prit le final de la spé BM qui te rend immune a tout controle et donc empeche de cassé ton burst.

Par contre hunt précis/survie c’est bien meilleurs mais n’est pas pour autant meta non plus, mais t’as moyen de up assez haut si tu es bon.
Tu tuera soit sur une chaine de controle, soit sur la durée via le burn mana.
Mais pareil le skill cap restera assez élevé face aux classes méta (savoir se placé dans l’arène, savoir kitte, savoir optimisé ton dps, quand utilisé les CD et si tu sais pas faire ça alors tu feras 0 degats).

Si tu joue précis pure avec le silence t’a un talent qui te donne 45% de ton intelligence en PA, et aspect de la vipere rend de la mana en fonction de ton intelligence, donc ils font une pierre 2 coup en mettant des enchant intel sur ses 2 armes 1M.

2 mentions « J’aime »

En même temps tu n’es pas obligé d’aller chercher les gens non plus, je jouais chasseur en arène, je prenais mon temps, il y avait un coté psychologique, on attendait et on copiait les mouvements des adversaires jusqu’à qu’ils soient « bien placé » ou relâchent leur stratégie du collé de poteau (pour certains c’est un vrai art) Par contre quand je li savoir optimiser son dps, j’aimerai vraiment une explication à ce niveau là en arène …parce que le chasseur doit rester assez instinctif et prendre rapidement une décision et pas spécialement penser à optimiser son dps…

Tu peux regarder ce joueur : https://www.twitch.tv/bean

Il fait pas mal d’arène sur la beta en chasseur.
De ce que j’en retiens, quand y a pas la résilience c’est pas mal mais quand en face y a du stuff résilience + du tourne poteau ça devient vite compliqué.

Il se fait cc puis los et voilà. Quand le pet meurt …

Quand je parle d’optimiser son dps c’est savoir laché des auto et pas en raté trop, pas se contenté de courrir en faisant seulement arcane shot et multishot , pas lancer 2 tir assuré d’affile qui empêche ton auto de partir (comme en pve quoi).
Pas hésiter a faire une visée sur le mec que t’a trap (sur la fin de celui ci) enfin sauf si la cible que tu veux tuer est pas sur le point de mourir; et switch dessus ça mettra la reduc heal et forcera du soin dessus est c’est un moyen de gagner à la mana aussi.
Et jouez aux scorpide pour pas se faire dispell le burn mana trop facilement en posant ses 5 stacks il va gênée le dispell

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.