Bonjour, je suis chassou lvl 46, bientot 47.
Je suis travailleur du cuir au lvl 241.
Je viens de me spé cuir de dragon, mais , en voyant les plans j’ai comme un doute.J’ai l’impression que c est plus fait pour chamane que chasseur.
Du coup j’ai cette question, sachant que les 2 autres spé (élémentaire et tribal ) font que du cuir, est ce que travail du cuir et vraiment utile pour le chasseur,
De meme que la spe travail du cuir du dragon ?
Merci
Tribal est mieux pour craft le set diablosaure, qui est aussi un pré bis pour chasseur
mais c est du cuir ?
Je suis perdu, on est pas censé mettre de la maille ?
Oui et non, disons que beaucoup de pièce cuir apportent plus de stats que de la maille
E soit, la maille, ça va juste boost ton armure
Par exemple, certain paladin n’hésite pas à avoir honte et porter une belle robe !
Ouais mais le set de dragon noir va tellement bien sur un hunt
du coup j’hésite à respé ingenieur…
a classic, tu prends pas un Metier pour te stuffer, tu prends un metier pour faire du fric!
un chasseur est un tres bon perso pour chain dépecer pendant que son pet tank/entame le mob suivant ^^
un boulanger est pas boulanger pour se faire une baguette et un croissant par jour : )
héhé
Mais bon, qui sait …
Norbert, boulanger, se met au régime : il arrête le pain avec les nouilles.
Du coup ben … il arrête les nouilles
Non mais il peut se les faire en plus de ceux qu’il vend, c’est pas interdit Donc tant qu’à faire…
Sinon de ce que j’en lit, tdc c’est pas si génial du coup ? J’ai jamais aimé ce métier et j’ai commencé sur le hunt en me disant « ça lui servira » mais j’hésite à lui virer.
TDC c’est très bien, tu peux te stuff en phase leveling et tu as accès à qq pièces bis pré raid. Tu peux porter cuir ou maille, faut prendre celles avec les meilleures stats. Maille comme déjà dis, ça apporte que de l’armure, donc réduc dégats physiques. En DJ / raid, tu es pas au cac, donc osef.
Tu peux craft qq BIS pour d’autres classes, soit ça aide ta guilde, soit tu fais des PO avec, soit les 2.
Ouais mais du coup les crafts rentable c’est vers le 60 j’imagine.
J’hésite à en faire mon forgeron vu que c’est un alt. Je sais pas sur quoi faire mon forgeron donc le hunt était potentiellement celui qui pouvait faire l’affaire xD
(ca serait pas utile pour lui même même servirait pour mon war)
Ma hunt était artisan cuir dragon et je me suis fait de la thune avec. La confrérie du thorium vends le plan des bottes en exalté. L’ensemble en plus d’être joli est très sympa en stat.
Et puis la RF utile c’était top à l’époque ou on faisait MC et BWL, pré nerf.