[chasseur] froid et Viscidus

Salut à tous !

Comme vous le savez AQ arrive à grands pas, et en m’y préparant je me retrouves face à une interrogation. Pour Viscidus, il faut toucher avec du froid un nombre X de fois pour changer le boss en glace. Pour que les chasseurs participent à cet effort, j’ai lu des choses assez contradictoires :

  • d’un coté, je lis que les ‹ flèches de glaces › d’Alterac fonctionnent (même sans avoir de dégâts de froids à proprement parler).

  • d’un autre je lis qu’a distance aucun moyen ne fonctionne il faut aller au corps à corps mettre des dégâts de froid avec du proc.

Est-ce que vous avez des infos la dessus ?? Merci par avance !

Voila ce que je faisais sur pserver:

h ttps://classicdb.ch/?item=5756

mais la dague est plutôt chiante à obtenir…

EDIT: pour les flèches, j’en doute… j’ai pas souvenir que ça fonctionnait.

[quote=« Jorä-auberdine, post:2, topic:38631 »]
h ttps://classicdb.ch/?item=5756
[/quote] hache de la liche a start

Y a bien quelques items avec des procs frost en effet. Je m’étais tourné sur cette dague pour la vitesse d’attaque.

A moins d’avoir peu de casters dans ton roster je pense que tout « effort » des autres classes aura un impact anecdotique en comparaison du spam frostbolt r1 / baguette frost.

Ceci dit, j’ai drop Ouragan l’autre jour en farmant, et je l’ai mis de côté pour test à l’occasion, plus par curiosité que par désir d’opti.
https://classicdb.ch/?item=2824
(aucune mention de viscidus dans les 120 commentaires wowhead ceci dit donc je suis un peu dubitatif)

J’aurai juré qu’Ouragan faisait des dégats de nature… marf. Marrant que le sujet tombe aujourd’hui alors que je viens de poster quelque chose sur le sujet sur le discord de guilde.
Pour les flèches je suis presque sûr que ça ne fonctionne pas. L’huile glaciale et l’enchant de givre doivent fonctionner par contre non?

L’huile glaciale et l’enchant de givre doivent fonctionner par contre non?

Oui il y a un enchant Givre que j’avais mis sur mes dagues, me souviens plus le nom. ça fonctionnait

L’enchant de givre sur les armes ne pas de dégâts, provoque seulement un slow. Ne marche donc pas sur viscidus

L’huile glaciale fonctionne oui et l’enchant aussi il me semble. Une dague facile a avoir avec des dgts frost est la dague réput Alterac valley. Sinon pour les casteur la baguette la plus rapide en frost se drop à gnomeragan ( 1,30sec ). Avec tout ça comme dit mystina je ne pense pas que les hunt doivent mettre la main à la pâte pour passer la phase assez vite.

Pour ouragan apparemment quelqu’un aurait testé sur pserv et ça ne fonctionne pas ( ainsi que d’autres armes ). Voici le lien reddit : _https://www.reddit.com/r/lightshope/comments/7swt20/bis_aq40_frost_weapons_for_viscidius/

C’est dans ces moments la ou le canon cryo de retail me manque :smiley:

,

Arme de givre du chaman fonctionne?

j’avais pas vu j’étais déjà entrain d’écrire :wink: Bon ben il me semblait mal alors.

Un pov hunt récent sur p.server. Ça me semble réaliste. L’impact du hunt est… dérisoire à première vue.
_https://youtu.be/GN9eTALnZOw

1 mention « J’aime »

ça c’est sûr que c’est dérisoire… après c’est mieux que de rester spectateur je trouve.

Et le mec sur la vidéo utilise qu’une seule arme avec un proc givre, sa off hand n’en a pas.

Petit up du thread. Est ce qu’il y en a qui ont pu faire AQ et qui peuvent confirmer que l’enchant arme de givre (qui fait des degats en + du slow) fonctionne ou non sur Viscidus. Le taux de proc étant teeeelllleeement supérieur avec l’enchant qu’avec l’huile glaciale…

Ils en foute déjà pas une à rester AFK autoshot et FD en cas de wipe ils peuvent bien aider un peu …

Moi je RL à côté, ça occupe entre 2 visées x)

Toutes les armes à proc de givre ne se valent pas, et ça ne dépend pas forcément du niveau de l’objet (en plus la force de frappe n’a aucune importance). Ce que je conseille pour en avoir une rapidement et qui est bien, c’est la dague de coldrage lootée sur le dernier boss des souilles h ttps://fr.classic.wowhead.com/item=10761/dague-de-coldrage sinon il y a le WL au mona, mais c’est dur à farmer parce que le taux de loot est ridicule.

En tous cas je vous respecte les chasseurs , pondre des graphes de mort de théorie craft pour justifier votre lootwhoritude :slight_smile:

_https://classicwow.live/guides/1914/raptor-strike-and-you-a-detailed-analysis-and-guide-to-melee-weaving

1 mention « J’aime »