Chasseur Horde à la recherche d’une guilde

Salut à tous,

Je suis à la recherche d’une guilde pour progresser à travers l’extension.

Je vais me présenter succinctement moi et mes désirs afin qu’on voit si ça peut coller entre nous.

Je joue principalement chasseur. DH havoc, War fury et druide guardian de manière moins intensive, j’aime bien maintenir plusieurs personnages avec un bon niveau d’équipement.

Je me suis éloigné du jeu durant BFA, mais cette extension m’enthousiasme, donc je souhaite m’y investir.

Je cherche donc une guilde de taille moyenne, qui puisse former des groupes de raid sans l’aide d’externes mais pas non plus une usine à gaz où on ne sait pas qui est qui. Je cherche pas une organisation militaire, mais qu’en cas de problème avec un joueur « toxic » qu’il puisse être écarté sans ménagement.

J’ai des objectifs très modeste, donjons mythiques, clean des paliers de raid en héroïque dans les temps, éventuellement un saut en mythique en fin de palier.
Des raids « bonus » pour les reroll, histoire de maintenir un niveau de Stuff correcte et puis d’échanger les rôles de afin de pouvoir aborder les rencontres sous un autre angle.

Je suis sur mobile, veuillez m’excuser si le rendu est indigeste, difficile de faire une mise en page agréable.

Merci d’avoir prit connaissance de ces infos et n’hésitez pas à me contacter si mon profile correspond à vos recherches