Chasseur Ingénieur?

Bonjours a tous.

je vient de m’être fait un Chasseur Troll et je me demandait si d’en faire un Chasseur Troll Ingénieur, pourrait m’être profitable, pour la raison que les armes a feu sont des armes a distances et donc, peuvent uniquement se faire fabriquer qu’a partir du métier d’ingénierie.

donc je me demandais si un Chasseur Troll Ingénieur était recommandable, potable, acceptable… bref, si a part de me permettre de produire des fusils, si ce métier pouvait potentiellement m’avantager.

Si tu parles sur retail, pour l’instant ( fin SL ) y’a peu d’intérêt pour être ingé, sur DF ça sera déjà potentiellement beaucoup plus intéressant ( mais pas vraiment pour l’arme à distance mais plus les à coté )

Merci pour ta réponse, du coup je pense me mettre au métier d’Ingénieur.

Cependant, j’aimerait bien entendre tes avis/opinions concernant d’autres métiers qui pourraient être intéressant de pratiquer en tant que Chasseur, car même si tu me recommande le métier de Forgeron, j’aurais potentiellement de l’avance par rapport a celui de Mineur, où je pense qui est recommander pour les deux.

La forge t’es inutile, potentiellement j’te recommande en alternative l’alchimie / le travail du cuir ou alors avec le système de commandes de craft qui arrive avec dragonflight tu peux très bien faire le combo herbo/mineur ou herbo/dépeçage et fournir une partie des composants afin que quelqu’un te craft des trucs ( ou tout simplement te faire des PO )