Bonjour,
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider pour la rotation en spé maitrise des bêtes sur cata classic ?
Je sais très bien qu’il n’y a pas grand chose à gérer pour cette spé mais malgré la lecture sur wowhead je n’arrive pas à comprendre pour je ne DPS pas plus que ça.
Je sais également que maitrise des bêtes n’est pas le meilleur DSP de base en chasseur mais quand je joue avec un pote (qui à l’addon Details) il me dit que je ne tape pas fort…
Quelqu’un pourrait m’aider svp ?
EDIT : J’ai vu que tu avais posté dans la section des classes, c’est effectivement mieux.
Aloha,
Désolée pour le retard. Je ne suis pas spé Bêtes avec mon chasseur, mais je vais essayer de t’aider en attendant qu’un vrai chasseur voit le message. Est-ce que tu n’as tenté que WowHead ? Des fois, les guides peuvent-être un peu imbuvables car très denses.
Normalement, un spé bête ça cogne très fort en effet parce qu’au final, vous êtes deux à taper, ton pet et toi. Pour les rotations, j’admets que je préfère Icy Veins. Voici la rotation Hunt en single target.
https://www.icy-veins.com/wow/beast-mastery-hunter-pve-dps-rotation-cooldowns-abilities?area=area_2
Est-ce que ça peut venir de ton stuff aussi qui est mal prioritisé ? Crit > Hate > Maitrise
Je vais suggérer un truc tout bête mais qui des fois m’a fait me sentir terriblement débile. Mais tu as vérifié ton grimoire que tous tes sorts étaient dans tes barres d’action ? Parfois, c’est juste ça…
J’aimerais t’aider plus, j’espère que tu as trouvé un élément de réponse depuis
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton retour, je vais regarder le site que tu ma donné
Désolé également de ne pas avoir répondu tout de suite. Merci encore, j’avais l’impression d’avoir posté un message débile…