Chasseur, meilleure spé PVE

Hello,

Je suis dans une hésitation la plus totale concernant mes talents.
Actuellement, je fais donc BWL/MC/ZG chaque semaine et je me suis récemment posé la question si je pouvais optimiser mon petit chasseur !

Je joue avec un félin comme pet dont l’apport en dps est vraiment pas mal et bien que j’ai remarqué que je pouvais optimiser le dps de mon pet en ayant plus de gestion dessus (plutôt que l’envoyer sur le boss et le laisser non stop dessus, du coup il creve rapidement sur certains boss ou je pourrais le maintenir plus longtemps en vie en gérant mieux).

Mais la n’est pas la question… jusqu’à maintenant, je jouais avec une spé 14/31/6 (Tueurs de montres et tueurs d’humanoides) et j’ai la grosse hésitation de passer en 20/31/0. L’avatange de ce deuxième build, c’est qu’il est OP sur n’importe quel boss (oui car Tueur d’humanoides sur BWL… hum hum…), mais certains combat ou mon pet peut rapidement mourir (principalement à MC ce que je vois), je sais pas si c’est quand plus rentable que les talents dans la branche survie.

Vous… quelles sont vos talents ? Qu’est-ce que vous en pensez ?

Merci, bisous !

Salut,

Je te conseil ce guide :

https://www.wowisclassic.com/fr/guide-classe/chasseur/

Tu trouveras certaienement des infos

Bonne lecture :slight_smile:

Merci pour ta réponse, mais j’ai déjà retourné tous les sites de guides mais ils apportent qu’une vision globale, moi j’aimerai un retour des joueurs.

D’autant plus que je ne partage pas les avis sur tous les guides (comme celui qui que tu as link dont les templates proposés me parait pas approprié)

EDIT:

En plus la n’est pas la question, il existe pas mal de variante de template qui sont beaucoup utilisés (20/31/0 ou 17/31/3 qui est pas mal pris pour BWL, moi comme d’autre j’avais un 14/31/6 pour être polyvalent sur tous les raids). Du coup c’est la question est plutôt:

Tueurs d’humanoide/tueurs de monstre est-il mieux ou moins bien que +4% de dégâts et 15% de crit sur mon pet ?

20/31/0 est en théorie le meilleur build dps pour hunter. Mais ça part du principe que tu sais micro manage un pet. A partir du moment où ton pet meurt, le build devient naze.

En effet, c’est pourquoi j’étais parti sur un 14/31/6.

Apres je vois que je peux ameliorer ma gestion du pet sur pas mal de boss, mais d’autres (surtour MC), je sens que je peux pas faire de miracle…
Tu utilises quel build toi ?

Un truc chelou en 1/31/19 mais c’est parce que je pull en speedrun.
Je recommande à personne de prendre cette spé :slight_smile:

Ok je vois x)

Je penses que je vais tester une semaine le 20/31/0.
En voyant les logs je penses que ca peut le faire

ZG: mon pet reste en vie sur tous les boss sans gestion de ma part.
BWL: il meurt tot sur quelques combats mais je sais quand gerant, il restera en vie jusqu a la fin (juste le premier boss je pourrai rien faire mais il reste en vie suffisamment longtemps).
MC: plus delicat… il creve super vite sur shazzrah et Ragnaros, mais je penses pas pouvoir mieux gerer… il creve aussi sur lucifron magma et gehennas, c’est aleatoire selon si j’ai de la chance).

Du coup j’ai l’impression que je peux vraiment bien profiter du 20/31/0 sur la grande majorite des boss ! Ca va pimenter le gameplay en plus

Je réponds pour suivre la discussion, qui m’intéresse beaucoup. Et poser une question au passage, à vous qui êtes plus avancés que mon alliance de guildes en PVE. On participe à un raid où il y a 4 chasseurs (parfois 5). Aucun n’a la marque améliorée. Est-ce que ce serait rentable pour le raid de la prendre, sachant qu’elle conditionne énormement le build final?