[Chasseur] Nelson de Silithus

Bonjour,

J’ai utilisé la potion RO et la coupure d’ailes. Je l’avais mis à 20% assez rapidement et j’étais assez confiant. Hier il m’a dispell la RO très rapidement et j’ai pas dépassé 50% avec la même tech. Le dispell de la RO est il lié à la distance avec le mob?
D’une manière générale est-ce que les techs du boss sont liées à la distance quand il est immobilisé?

A priori il fait son fear (instant dot+fear) quand il est root uniquement (à vérifier, c’est juste ce qu’on m’a dit, perso je l’ai maintenu root). J’imagine que si t’es un peu short en dégâts, tu pourrais essayer d’en faire une partie avec coupure d’aile rang 1/2 (qui appliquent le slow sans proc le root spécial de ce boss).
Mais normalement c’est pas nécessaire. Si tu le fais pas déjà, oublie pas que la technique de duel un démo sur place pour qu’il te maintienne malé de témérité simplifie énormément le combat.

Merci de ta réponse.
J’étais pas loin et je voulais le faire solo. Et puis la perte de RO ce we a ruiné mes espoirs :slight_smile:
Un démo qui regardait m’a proposé son aide. Donc tech avec malé de témérité. Au point où j’en étais, j’ai tenté.
J’ai oublié le piège. J’étais en aspect du guépard et j’ai été stun au pull. J’ai pas pu reprendre de potion de mana cause timer. J’ai fini à l’auto-shot. Un naufrage mais…down 1er essai. 0 difficulté.
Pas satisfait. Donc je pose la question de la perte de RO pendant le combat.

Bonjour,

Effectivement c’est le fear qui fait des dégâts d’ombre, exactement comme un voile mortel de démoniste.
Il ne fait le fear que s’il est immobilité.
La potion de résistance ombre a une grande part de RNG, elle absorbe plus ou moins. Elle peut absorber entre 2 et 4 voile mortel d’après mes essais.

Le plus efficace je trouve c’est de faire un petit peu de kitting au début. Quelques immobilisations le temps que ta potion de résistance disparaisse, puis reprendre en kitting ou reprendre une potion de resistance. Sachant que si tu reprend une potion de résistance tu ne peux pas prendre une potion de mana, chacun sa technique sur la fin :slight_smile:
J’ai une préférence pour burst son potion de mana perso mais les deux se font.

Après le top tu demandes un buff résistance ombre à un prêtre et l’antifear démo et la le boss est simplissime mais carrément pas fun.

Merci. J’ai confondu résistance et absorption. La RO disparait suite à des dommages importants. Aléatoire. 2 sorts et elle a sauté.
C’est pour ça que le démo était accompagné d’un prêtre! Ils attendaient le chasseur de leur guilde.

as tu bien enlevé son enrage avec piege de glace?

Remarque pertinente. Oui, c’était fait.

1 mention « J’aime »

Désolé s’était plus fort que moi en voyant le titre du sujet.

Courage pour le tombé.

1 mention « J’aime »

La ressemblance est frappante. Il était down mais j’avais besoin de précision sur fear+dot pour mes essais sans démo. La RNG n’a pas été favorable en solo.
Je ne suis plus qu’à un tendon de l’arc.
Merci de vos réponses.