Chasseur: nouveau Familier reste rebelle :/

Salut les gens
Une fois niv 60 j’ai apprivoisé un sanglier niv 60 (Malterres Est) pour queter en Outre-terre. Mais voilà, j’ai fait ça hier midi et des centaines de mobs plus tard, des tonnes de bouffe plus tard, et plein de quetes plus tard, il reste « rebelle »: il ne gagne pas de loyauté.
J’ai raté quelque chose ou c’est un bug?
D’autres dans le meme cas que moi?

Hum étrange. As-tu bien respecté son temps de digestion ?

C’est un bug connu : n’hésite pas à le signaler en jeu mais c’est sûrement déjà en cours d’annalyse.

Petit détail que tu dois connaître également je pense, mais si le lvl du pet est le même que le tiens, alors il ne prendra plus d xp sur les mobs

c’est un bug connu

je te conseil d’abandonner ce pet pour en prendre un autre

C’est quand même cruel de faire ça…

Et il doit prendre de l’xp pour gagner de la loyauté?

1 mention « J’aime »

Non pas spécialement, en faite il gagne de la loyauté juste en étant content , normalement si tu afk et tu le laisse à côté de toi en le nourrissant quand son humeur baisse il prend tout seul des niveau de loyauté.

Je viens de prendre un nouveau pet et aprÈs 30 mins il me semble aussi buggé que le premier.

Quand tu vois son état il est bien très content ?

Oui. Tout le temps. Assez mangé, et dès que ça passe jaune, je lui redonne à manger.
Je tue aussi des mobs, je fais des quetes, mais rien. Rebelle avec -54 points de skill.
Déprimant.

Alors la j’ai pas d’explication c’est vraiment un bug . Essaye tout de même avec une autre catégorie de pet pour voir si c’est les sangliers des malterres de l est qui bug .

J ai capturé un ravageur hier , un peu moin d’une heure après il était déjà rang 2.

faut quet on pet est un lvl de moins que toi!! pas identique

Complètement faux.
20 cara

petite mise-à-jour du post:
Finalement il est monté niv 2 de loyauté
Mais je m’explique pas pourquoi c’est si lent:
1 niv de loyauté en 24 h cest chaud
(note en passant: je jouais chassou deja ya 16 ans sur vanilla, et j’ai jamais eu ce bug, ou alors je me rappelle pas)

Je te comprends l’OP.
J’ai le même bug avec ma gamine depuis 2 ans.

4 mentions « J’aime »

Le miens à mis 1 semaine à être niveau 4…
Vu que l’on est sur les questions des pets.
Plus sérieusement car j’ai un trou de mémoire/bug…
Hier, j’ai décidé de reset les points de compéténce de mon pet.
Du coup focément, je n’ai plus aucune compétence mais je suis incapable de me souvenir comment on fait pour les réapprendres/dépenses les points. J’ai un grand moment de solitude depuis…
Quelqu un pourrait me rappeler comment on fait?
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.