Chasseur ou Démoniste midnight?

Salut ! Je joue beaucoup les 2, et pour du farm de monture, tu es largement gagnante avec le Chasseur.

Il a une vitesse de déplacement hors combat de +30% via talent, il peut Feindre la Mort (FD) pour sortir de combat non désiré ou bug combat, bonne survie, excellent kite, très bons dégâts, peut tanker avec un familier sous n’importe quelle spé, bons cc. (mais les derniers points sont inutiles pour du farm monture)

Le Démono est très sympa également avec une bonne palette d’outils, néanmoins, pour du farm de montures, je te le déconseille très fortement. C’est une des pires classes pour ce contenu.

Il est lent comme pas possible, c’est un caster avec quasiment aucun instant sauf proc en combat (inintéressant lors de farm monture), en revanche il peut tank au besoin et a un rez personnel (mais encore une fois, pour du farm de monture, c’est sans intérêt, un peu comme la BL du Chasseur).

Bref, pour ce qui est de la question pratique niveau farm de monture comme tu le demandes, voici mes notes personnelles sur 10 pour avoir fait du farm intensif de montures avec les deux :

Chasseur 10/10 => Le Goat, un des plus rapide et il peut tirer une bastos (et donc OS en contenu bas niveau) n’importe quel obstacle.

• Démoniste 0/10 => J’en fais encore des cauchemards, ne t’aventure surtout pas dans un raid immense avec cette chose, tu vas devenir zinzin !

2 mentions « J’aime »

Un énorme merci a tout le monde pour vos réponses avec beaucoup de détails sur vos aventures. Comme écrit plus haut je vais passer hunt bm en principal et demo démono en reroll. Le projet du hunt me parrait plus agréable et personnalisable. En plus blizzard s’oriente vers une dimensions solo possible a travers leur contenu et je pense que je le fait au bon moment.

Au plaisir de croiser vos routes sur azeroth

1 mention « J’aime »