Allez Blizzard, on se réveille !!!
Et sortez absolument pas le prétexte ‘‘considéré comme non-bug’’ pour vous frottez les mains car c’est plus simple
Vous êtes bombardés de vidéo de l’époque qui prouve qu’aujourd’hui c’est scripté, comment on dit déjà ? Ah oui, avec les pieds!
Mais puisque je suis gentil, je vais vous tenir la main, malgré que la communautée vous harcèle
-Non, il n’y a pas de delay pour defufu un camouflage sur une fusée éclairante qui doit être instantanée
-Le pet lancer en attaque sur un rogue qui fufu continue de le poursuivre, seul le vanish permet d’interrompre ça
-Non, la flèche multiples n’est pas censé link à moins de 8 mètres et donc potentiellement cassé un contrôle proche et dans ce cas précis il suffit de lire le sort ‘‘portée minimum 8 mètres’’
Non, il n’y a pas de delay d’activation pour le FD et le trap, les deux sont instantanés, bizarrement spécifiquement pour ces deux spell vous vous fiez au 500ms de l’époque
Sauf qu’aujourd’hui, en mettant ce délai volontaire et en ajoutant à ça votre satané SPELL-BATCHING ça donne n’importe quoi
Vous êtes bien mignon avec votre #NoChange
De toute façon, classic ne devait faire qu’un bide
Personnellement j’en ai marre de faire du lèche vitrine, j’attends, on attend de jouer à wow vanilla, à des vrais scripts, une vraie qualité de jeu.
Bonus: Spell batching, leeway, personne n’en veut