Pour le FD en pvp, ça sert juste à “couper” un cast, car le joueur te decible.
Hormis ça, le FD peut marcher contre un mec qui à laisser son cerveau au placard, car les gend “normaux” vont direct te reciblé et te taper hein.
D’ou le fait d’etre en combat je pense.
Les pièges comme dit plus haut on peu resist comme tout les sorts du jeu.
Oui tu as largement le temps avec ce tir.
Mais la macro marche pas mal je trouve, du coups le scater shoot te fais un autre Cc pour sortir du cac, ou cut un sort.
Mais y parait que pas mal de hunt ont des soucis de Fd.
De mon experience aucun soucis mais bon ( je dois avoir de la chance ou dire nimp lol, j’anticipe les réactions hein)
En pve surtout, après j’ai fait peu de pvp car pour le moment ça sert à rien ( mais la macro marchait).
Salut, je suis lvl 29 donc je n’ai pas encore testé le fd mais je me demandais si ce problème du fd qui marche pas serait pas lié au fait que le jeu n’est pas fluide du tout ?
Quand on ramasse un mob le bruit des pièces et les objets apparaissent dans le sac 3 secondes plus tard que le moment du loot, pareil avec le pet ça gestion et lourde on dirait que il y’a carrément de l’inertie parfois x) pareil avec les mobs.
Tout ça est peut être parfaitement vanilla like mais je dis ça sans jugement en comparaison avec les serveurs privé que j’ai pu tester qui étaient beaucoup plus fluide et ou les actions étaient instantané donc c’était très rare d’avoir un problème de FD. Puisque tu fais ta macro tu la spam (y’a pas de CD entre FD et trap ) et tes doigts sur le clavier vont largement plus vite que le mec en pvp qui essaye de te reprendre pour cible. ( mais ça pouvait quand même arrivé si par hasard une boules de sort était deja en chemin vers nous ou que une aoe se déclenche pile au moment ou on fd…)
Je suis peut-être pas un pgm pour dire ça mais je trouve que souvent en pvp en talent précision le pet est plus un emmerdeur qu’autre chose je préfère l’avoir en passif et l’envoyer seulement pour des moments bien précis
En tout deux fois, une pour le FD+ arrête de l’attaque de pet, et une deuxième fois pour le trap.
Dans la pratique, je spam la macro pour FD trap, pour placer le trap dès que possible. Mieux : quand tu es hors combat, ça va direct poser le trap plutôt que de lancer FD avant. Du coup, c’est une seule macro pour FD et trap en même temps, selon la situation.