On en parle des chasseurs qui peut cast Leur spell à travers les mur à quoi bon crée des poteaux si on ne peut plus tournée autour ? la vous avez vraiment fait fort !!
Autant faire des arènes sans textures et sans décor, d’un blanc éclatant… Attendez elle existe presque cette arène :'O
Il vaux mieux en rire qu’en pleurer mais bon, c’est pas un MOBA donc il est clair que de changer certaines règles ne semble pas fair play de la part des dev’s :s
Autant ça pouvait aboutir à des situations ridicules au début d’extension mais bon, maintenant le hunt est complètement fine à mon avis. Faut arrêter de se plaindre de tout et n’importe quoi.
J’irai même un peu plus loin, avec ce spell le hunt MM atm est fine, mais sans ça reste très très difficile à jouer, genre on est un peu obligé de la prendre pour être compétitif.
C’est pas comme si ça faisait un boost sur tel ou tell spell, un peu le sentiment que sans ça on peut juste soit pas tuer un mec soit pas tuer un mec sans mourrir en même temps…
Des streams que je vois qui l’ont si ils l’avaient pas ils galèreraient énorménent énormément plus…
Ca me dérange pas de pas être opti si j’ai pas tel ou tel congrégation mais là j’ai l’impression que sans ça complique vraiment à 300% le match…
J’irai même un peu plus loin, avec ce spell le hunt MM atm est fine, mais sans ça reste très très difficile à jouer, genre on est un peu obligé de la prendre pour être compétitif.
Bah tu vois j’ai jamais perdu contre un hunt Kyrian, mais contre les Faë je perds assez fréquemment. Leur burst est juste incroyable ^^
Tu parles de la technique de classe ? Les dégâts infligés me semblent pourtant pas énorme mais oki
Qu’il soit op ou fine osef, attaquer a travers les murs c’est juste pas acceptable.
T’imagine si un jour on peut faire des bolt derrière les pillard ?
Je trouve ça ouf de se plaindre d’un sort qui dure 4s et qui est visible à 4km …
On peut se plaindre de beaucoup de chose mais la, faudrait peut être arrêter de pleurer pour tout et n’importe quoi …
Après si on enlève le même principe pour les war avec le cercle où on peut pas sortir + tourbilol où on peut pas c/c ?
Qu’il soit op ou fine osef, attaquer a travers les murs c’est juste pas acceptable.
T’imagine si un jour on peut faire des bolt derrière les pillard ?
Et laisse moi deviner, un permasnare sur un legendaire c’est acceptable par contre ^^
Pour moi ce sort est fort, il bousille pas la méta ^^ alors c’est fine.
Le hunt me parait bien balance contrairement à ce qu’on a connu avant.
Absolument pas, a dégager imédiatement.
Tous les légendaires d’ailleurs.
si ta du mal en war vs hunt reroll ga car ta une classe god tiers
Mouarf, certains l’ont baseline sur l’auto attack, plus rien me choque.
(Tu étais mieux en humaine imo)