Chasseur Precision

Il a turbo-chatté, culmine a 18k sur sa 20e seconde avec 54% de crit sur la visée… 210ilvl. Son infu lui a permis de hit la marque 28fois sur la première utilisation soient 81k dégats!
Et oui, le boss est insensible en transi donc il a perdu « comme tout le monde » pendant le cache-cache.

En fait, ça a une influence énorme sur les perfs.
Parce que comme dit, perso, j’ai même pas eu énormément de luck sur mes procs, enfin c’était un pull « normal » à ce niveau là.

En fait je perf à 96-99 tout simplement parce qu’on le down juste avant qu’il fasse sa seconde transi. Donc on a un uptime sur le boss de 85%, alors que s’il fait une seconde transi, ben t’es autour de 75-80%, et si tu le down plus vite que ce qu’on a fait, t’es quand même pas à 85% d’uptime :smiley:
En fait le seul moyen de faire mieux que ce qu’on a fait hier soir avec mon roster, en terme d’uptime, c’est de pas le laisser transi. J’sais pas si c’est possible, parce qu’il était à 43% hp quand même quand il a transi, et on a lust pull :smiley:

Bref, sans même regarder son pull à 5k2 DPS, j’pense qu’il a à peu près le même timming et que le boss transi qu’une seule fois (ou pas, en HM y’a peut être moyen maintenant).

je crois qu’il transi a peu ou prou 2min de combat.
En nm c’est possible de stomp avec une compo 1/2/27 ou une connerie du genre.
En hm ça pourrait passer avec une équipe remontée a bloc sous coke, il a 5m8 a 10 joueurs ça signifie légèrement plus de 6k dps pour chacun des 8 dps (avec un groupe 1/1/8) ou 8k dps pour 6 dps en 2/2/6.
Je ne parle pas du mythique n’y mettant pas (pour l’instant?) les pieds.

Hier on fait hurlaile hm et il passe en seconde transi a 2%hp… comment détruire les logs. :woozy_face: