"CHASSEUR" Problème de loyauté Lv 60

Bonjour à tous, je tente de savoir si vous aussi vous avez des soucis avec la loyauté des pets apprivoisés au Lv 60.
Effectivement, vers 19h (hier) j’ai apprivoisé le tigre Shy-Rotam du Berceau-de-l’Hiver, donc un Lv 60 pur.
Là il est presque une heure du matin, et ayant très peu lâché le jeu, bien que je le nourrisse massivement en poulet rôti, il reste indéfiniment rebelle, donc je ne peux pas l’évoluer.
Etant spé bête, c’est ballot de pas pouvoir lui apprendre armure naturelle, endurance, et surtout célérité…
C’est VRAIMENT très gênant!
N’ayant pas trouvé l’option pour contacter un MJ dans leur panneau d’assistance, j’ai pas trop de possibilité d’en interroger un sur le sujet, et de toute façon ca serait inutile si il ne me réponds pas d’ici le 2.
merci pour vos retours amis chasseurs!

Je me demande si c’est pas en tuant des mobs que ça up aussi, j’ai remarqué que l’afk marchait pas bien pour up la loyauté même sur Classic.

1 mention « J’aime »

j’ai oublié de signaler que j’ai fais beaucoup de quêtes, et tapé pleins de mobs avec, cela 'a pas réglé le soucis :frowning:
Je pense vraiment qu’on est face a un bug du hunt, comme si celui avec le nom de ma classe ne suffisait pas, « Enchantée, je me nomme Shinku, je suis une Chasse-|nresse »

Peut-être que c’est ton pet lui même qui est bugé, pas considéré comme standard alors qu’il devrait

Ca pourrait être ça en effet… et c’est gênant ;’(

Laissez donc ces animaux vivrent en paix dans leur milieu naturel ! Honte à vous de vouloir les dompter ! :tiger: :wolf: :rabbit: :chipmunk:

1 mention « J’aime »

Les mobs que tu as tué étaient de quel lvl ? Il faut que les mobs soit d’un level susceptible de te rapporter de l’xp.
Le gain de loyauté correspond à un % de l’xp que te rapporte le mob normalement.

A priori oui, mais la satisfaction de ton pet est-elle maximale ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.