Bonjour chasseurs,
Je viens vous voir pour une petite question simple, mais pas tant que ça en réalité.
J’ai déjà fait plusieurs recherche youtube/forum, mais sans trouver de réponse claire au problème.
Je m’explique.
Je joue chaman depuis longtemps, mais je souhaite changer.
Je joue principalement seul car je farm surtout le contenue hf/monture/mascotte.
Mais j’aime également faire du pvp ( et de l’arène même si je n’y est pas touché à shadowland ).
J’hésiter, et j’hésite toujours, à jouer soit voleur soit chasseur.
Deux classes qui m’attire beaucoup et que j’aime.
Mais j’ai horreur des classes à pet… ( rien que le fait qu’il me suive même si je le gère pas, je n’aime pas ).
J’ai vue que en spé préci grâce au talent on peux s’en passer sur le papier.
Mais es viable ?
Ou es ponctuelle ? Es que cela marche dans tous les contenues ?
Ou es que en fonction de mes exigences, ou si demain je souhaite raid/mytique par exemple je devrait à un moment songer à en prendre un.
En vous remerciant d’avance pour vos réponse et votre temps
Cordialement
1 mention « J’aime »
Hello
D’un point de vue PvP en arène il est conseiller de jouer avec un pet, cependant j’ai déjà vu certains joueurs kyrian ou necro qui jouait sans car ils basaient leur gameplay autour du burst avec le légendaire du tir rapide. Donc si tu joue Necro ou Kyrian tu peux faire un build one shot toutes les minutes et jouer sans pet, ce n’est pas le plus viable mais c’est possible.
En gros toutes les minutes tu attends ton sort de congrégation, tu utilises tir rapide avec double-dose, trinket activable (le bleu avec les stats), ton bonus 4P et le tir rapide.
Le bonus 4p +le leg + loup solitaire font +65% de dégâts sur le tir rapide et avec le sort de congré tu peux 100-0% des cibles.
En dehors de l’arène en PvP tu joues ce que tu veux tout simplement, on s’enfou de l’opti pour bg ou autre le but c’est de s’amuser
Pour le PvE je laisse mes confrères te répondre même si il me semble que le pet n’est pas jouer sauf si il n’y a personne d’autre pour lancer la BL
Et pour le reste du contenu le hunt manque de sustain donc le pet férocité pour la ponction peut servir si tu n’arrives pas à faire sans
Merci beaucoup Keddom pour ta réponse !!
Cela m’éclaire un peu sur mon choix ^^
Je vais attendre les avis pve pour voir, mais déjà tu m’a bien aidé.