Chasseur: Que faire de tir des arcanes et visée après le lvl 62?

Hello.
Une fois que l’on a tir assuré, quand utiliser tir des arcanes et visée dans la rotation que sa soit en DJ ou pendant le leveling ?
Merci d’avance

En déplacement, pour dispell, pour boucher un trou…

Et la visée au pull ou sous détournement.

1 mention « J’aime »

pour detourner tu attendras c est lvl 70 mais sinon selon ton max mana et selon la vie du mob tu peux caler un peu de tir des arcanes .moi au final en pex je preferer tourner sur les cd en decaller je m explique . je pull un mob tir rapides et si un autre a cote je l enchaine puis le temps que ca recharge je claque le stun et le tir arcanes sur prochain mob puis la nouveau mob je clack burst couroux voir racial liker mais si y a plein de mob autour .une fois tout tes rotaton utiliser tu fait un mob en vidant mana tres bas la tu a recup le stun .tu regen et generalement les cd repop .en cas multi agro c est genial tu lache tous les cd lol ca revient tellement vite .bilan la mana c est pour combler en les cd.apres libre a toi . moi je gaspille les vielle popo mana a 900 ou 1500 ca me permet d enchainer a une vitesse. gl hf

Ta rotation = tir automatique, tir assuré, tir des arcanes OU flèches multiples PUIS tir automatique, tir des arcanes OU flèches multiples. Tu privilégies flèches multiples en first ou non en fonction de l’aggro du tank. TIPS : même cycle dps même sur une seule cible, flèches multiples fait très mal :wink: enjoy

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.