Chasseur spé Bêtes - question concernant le pet

Bonjour,
J’ai une question concernant les hunt spé bêtes.
Pourquoi le pet a des esquives au lieu de poser des dégâts sur un boss ?
En vous remerciant d’avance pour vos réponses.

Pour commencer le pet a beaucoup de bug (des bugs que je précise non présent durant vanilla et bc) mais vu que les devs sont occupés a jouer a des jeux durant leurs heures de travail ou autre chose « censure » laissant des stagiaires les remplacés, pas étonnant de voir un jeu ultra bug.

D’ailleurs suffit de voir le résultat du dernier patch (récent) avec des succubes morte debout, une belle bande d’amateur.

4 mentions « J’aime »

J’aimerais beaucoup que tu développes concernant ces « soi-disant » bug de pet, je joue régulièrement mon hunt bm depuis la release et hormis quelques rares bug de pet stuck, j’ai constaté absolument aucun bug le concernant.

Sinon pour l’op je viens de regarder les logs de mon dernier raid (de mercredi) et mon pet a eu 0 esquives sur les boss.

Du coup si tu peux développer ton problème (ou justement si ta un link de log pour étayer tes propos).

Pour les bugs (que j’ai relevé)

Le pet reste parfois figé plusieurs secondes sur le cadavre d’un mob après sa mort alors qu’il devrait revenir au pied immédiatement après sa mort.

Parfois le pet fait des dégats minable, quand le pet frappe il peut arrivé ou tu pourras voir des 1/2/3/4 dégats, je sais pas si c’est un bug visuel ou autre chose.

Tu aggro un mob, tu fd et le mob reset (le pet est pas rentré en combat avec lui) ensuite tu pull un autre mob un peu plus loin, tu le kill et il arrive parfois que ton pet va foncer sur l’autre mob que tu avais aggro précédemment. Tu as aussi un autre bug similaire tu ordonnes a ton pet d’attaquer un mob puis au dernier moment tu lui ordonne de revenir (le mob a pas était aggro et le pet est pas rentré en combat) tu vas pull un mob juste a coté, tu le kill et il arrive parfois que ton pet refonce sur le mob précédent…

Le pet qui peut resté bloqué par une porte ouverte, exemple porte aran (j’ai tellement eus ce bug que depuis je renvoie mon familier avant de passé la porte et je l’appel une fois la porte franchi).

J’ai eu une fois ou 2 le bug sur la porte d’aran effectivement mais c’est tout.

Autant sous classic vanilla je suis d’accord, y’en avait effectivement à la pelle des bug de pet qui restent stuck prêt des cadavres, qui reset mal, revient pas quand tu lui demande ou tape la mauvaise cible, autant sous tbc j’ai eu tres peu voir pour ainsi dire aucun de ces bugs.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.