Chassou survie JcJ BFA

Bonjour, j’ai une chasseresse pandaren de level 113 et je viens de passer dn spé Survie alors que j’étais chasseur précision et je commence à m’attaquer au PvP
Le problème c’est que je ne connais pas encore très bien les possibilités qu’offrent cette spé et comment les utiliser parfaitement.
Alors j’aurai besoin de conseils de vous autres,joueurs plus expérimentés que moi au sujet des compétences à utiliser ainsi que les talents et les rotas de bases sachant que je voudrais un hunt agressif en PvP.
Merci!

Tout ce que je sais, c’est qu’avec ma War fury, en 1V1 contre un survie, c’est très plaisant et relativement équilibré. (Le dernier duel que j’ai fait en WM On c’est soldé par ma mort et celle du hunt au même moment. :heart_eyes:)

1 mention « J’aime »

Gros degats, bon aoe et bon en mono, enormement de controle sur l’adversaire, et aussi le fait de coller au fesses des healer et surtout super fun a jouer x) depuis que j’ai jouer survie je ne peux plus jouer preci ou bm haha

2 mentions « J’aime »

bienvenue au club :]

4 mentions « J’aime »

Oui je confirme XD Même avec le peu de champ de batailles et le temps que jai passé avec cette classe jmen suis tt de suite rendu compte. Tu harponnes l’adversaire tu le bloques par tous les moyens tu le stun tu le freeze tu reduis sa vitesse de deplacement et tu l’enchaîne c’est vraiment fou YD
Mais apres je voudrais bien savoir quels talents, compétences et rota utiliser :wink:

1 mention « J’aime »

Go sur icy veins ta toute les infos :slight_smile:

en gros t’as deux ecoles :

Soit tu boost ta seprent sting( premiere ligne) et tu joues avec corbeaux pour accentué ton burst .

Soit tu preferes une pression plus constante et tu vas jouer avec les talents alpha predator / soif de sang ( saignement sur rogue + buff haste c’es tjrs sympa) pour booster ton Odt et avoir une meilleur regen de foca.

pour le reste tactique de guerilla , a tout allure, morsure de magouste et infusion flambéesont des must have.

Pour les talents pvp :
depend si arene / bg / pvp sauvage … le seul obligatoire c’est le rugissement de sacrifice.

le trait obligatoire c’est survie en terre hostile.
avoir au moins un poison latent et un bestialité.
Apres tu composes avec ton stuff tu fais des combos.

Pet : tu choisis entre soit un tenacité ( buff pv + reduction de dommage) ou un ruse ( mini bene de liberté + buff vitesse) et toujours un pet qui met une MS.

Pour les Stats : HATE HATE HATE > poly >crit > maitrise.
Enchantement : navi rapide.
Gemme : hate

En gros.

2 mentions « J’aime »

Salut,

Je suis d’accord avec notre ami troll survie en terre hostile et bestialité c’est du quasi obligatoire, pour les talents

Je préfère les corbeaux bien que je ne joue pas avec le up de la morsure du serpent sur une phase de Burst je trouve ça super fort, pour les talents pvp en sauvage l’es bandage, le feindre la mort et rugissement de sacrifice en arène dans 80% des cas ça sera aussi ces 3 là en v2 du moins

Et oui pour le pvp hâte hâte hâte poly

Wow genial ton commentaire est très précis ça m’aide beaucoup merci :slight_smile:
J’ai peur d’en demander trop mais je suis pas sûr de la rotation et ouverture, alors quelles seraient les rotas si on prend l’exemple de la 1ere école avec la morsure du serpent plz?

que ca soit pve ou pvp et quelques soit les talents la base c’est :
Serpent sting / bombe / Ordre de tuer apres soit tu commences un cycle mangouste x5 minimum ( si t’as choisis le talent) ou tu commences tes frappes du raptor pour pas caper en foca et pouvoir inserer tes Ordres de tuer ( regen foca) sans les gacher si tu vas caper ( full foca) .
tu refresh ton dot à 4/3 sec de sa fin et bombes au cd.
Si proc de la morsure de serpent ca passe absolument en prio.

Voilà ca c’est le basic hors burst.

Sous burst :
Corbeau ( si talent) Assaut coordoné " tu refresh pas ton dot à par si il y a proc.
Tu lances ton burst full foca tu spam tes raptor strikes en gerant ta foca avec les Odt qui devrait proc bcp. Bombe au cd aussi ( surtout si talent infusion flambée)

Voilà je prense ne pas avoir dit trop de betises …

Tout ca c’est dans le meilleur des mondes sur manequin / quand on te fout la paix et / ou que tu te prends pas un cc dans la tronche :wink:
" Have fun "

1 mention « J’aime »

MERCI :smile:

DGNHL;ööLKJNHBVGFD
ceci est pr les 20 caracteres