CHAT assistance Client

Je suis un ancien joueur des débuts, hier j’ai rencontré un problème en mettant à jour vers DragonFly mon édition de Wow et en achetant du temps de jeu.
Depuis je suis en attente d’action de la part du service client (en toute franchise attendre 24h pour qu’un problème soit réglé ou une parole accordée me semble déjà être une régression par rapport au niveau de qualité précédents).
De plus j’ai des difficultés à trouver le chat d’assistance en live alors qu’avant il était bien visible…)
Activez-vous la visibilité du chat en live uniquement pur les gens se plaignant sur votre forum, serait-ce une optimisation économique?

Bref pour un lancement de nouvelle extension je ne vous cache pas que si mon problème n’est pas réglé vous pourrez dire aurevoir à un client de longue date. Je trouve impensable de devoir attendre 24h pour se voir octroyer un peu d’écoute pour un jeu PAYANT et de plus une sortie d’extension…

Manqueriez-vous de capacité de planification? ? ?

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre le souci. Quel est le problème exactement, et la solution que vous souhaiteriez obtenir ?

La discussion en directe est actuellement désactivée par ailleurs, avec le temps d’attente sur les requêtes, nous concentrons nos efforts sur les requêtes que nous recevons afin de revenir à un temps d’attente normal.

1 mention « J’aime »