Chauve-souris Pestiférée

Hello,

Je souhaite juste savoir si un jour ou à SL il serait possible d’avoir cette Magnifique monture ?

Ou est ce que je dois continuer à rêver en la voyant chez ceux qui l’ont eu ?!

PS : je sais qu’elle vient de la quête « incendie de teldrassil « …

Mais je n’étais pas disponible au moment où cela était disponible

Cordialement

Comme les Montures d’Event des 10/15ans, la mort-sur-roue, les transmos d’arme tiré du film,les transmos d’équipement des assauts de la légion etc. C’est une monture exclusive.
Malheureusement pour ceux n’ayant pas été là, elle ne sera plus disponible.

On peut dire que ce sont des objets récompensant l’ancienneté et la régularité ^^ (moins bien qu’une Statuette, mais c’est déjà ça pour frimer :wink: )

Ok merci pour la réponse

J’ai arrêtée de lire à ça^^

Chacun ses goûts :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

On as dit, sur le forum on juge tout le monde sur tout et tout le temps. Maintenant retourne à la niche petit worgen

1 mention « J’aime »

Je juge son jugement

https://i.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/028/207/Screen_Shot_2019-01-17_at_4.22.43_PM.jpg

3 mentions « J’aime »

Sinon,
Pensez-vous possible de l’acheter dans la boutique ?

Quand Blizzard mettra les anciennes montures d’évent en boutique, c’est que les affaires iront vraiment mal.

2 mentions « J’aime »

C’est très très peu probable que les montures obtenable ingame reviennent un jour en effet

Juste une monture d’une autre couleur m’irait également, pas la même , à Mop j’avais acheté le dragon, pour celle ci je suis prêt à sortir la CB sans soucis :sweat_smile:

On peut imaginer un Pack 20ans.

Mais il y aurai plus de plaintes que d’heureux à mon avis sur de la vente d’objet obtenable initialement gratuitement.

Après l’espoir d’une version recolor peut-être plus réaliser, en effet. Il ne reste plus qu’a croiser les doigts et sacrifier suffisamment d’elfe du vide :wink:

Si c’est juste le squelette de monture qui t’intéresse, les montures des chiens d’Antorus partagent le même. :slight_smile:

Dans la catégorie, il y à quelque temps ils ont sortie une version HD du Char d’assaut Qiraji Noir.
J’ai adoré l’idée.
POURQUOI LE BLEU N’EST PAS DISPO EN HD?
J’ADORE LE NOUVEAU MODÈLE :sob:

Super !!

Merci c’est ce que je me disait, ils n’avaient pas créé un squelette de cette monture juste pour cette quête mythique !

Encore merci pour l’info !

Pas de problèmes! :grin:

Voici les deux montures en question:

Qui est un loot (plutôt rare) sur second boss du raid, les Molosses

Ainsi que celle ci:

Qui quand à elle est une récompense du « Gloire à l’écumeur de raid ». :slight_smile:
Je pense que tu aura beaucoup plus de facilités à obtenir la seconde, surtout si tu rejoins un discord pour accomplir les HF. :slight_smile:
Bon courage!

1 mention « J’aime »

Géniale Merci :sweat_smile: !

Je vais farm comme un malade mais il me la faut !

Merci !!!

1 mention « J’aime »

et si je juge ton jugement sur son jugement ?

la folie nous emportera :confused:

Mais si tu juge sont jugement de sont jugement, tout en portant jugement de ton propre jugement et que aux final qu’elqun rapliquer et te juge de ton jugement du jugement, qu’il a juger de sont propre jugement ?

Conclusion : Sa tourne en rond… sa se mord la queue mais la je sait pas si c’est un dog ou un serpent.

1 mention « J’aime »

Ils la remettront peut être au black market aussi, c’est bien ce qu’ils ont fait avec le chien du magma des 10 ans après tout.