Comme les Montures d’Event des 10/15ans, la mort-sur-roue, les transmos d’arme tiré du film,les transmos d’équipement des assauts de la légion etc. C’est une monture exclusive.
Malheureusement pour ceux n’ayant pas été là, elle ne sera plus disponible.
On peut dire que ce sont des objets récompensant l’ancienneté et la régularité ^^ (moins bien qu’une Statuette, mais c’est déjà ça pour frimer )
Juste une monture d’une autre couleur m’irait également, pas la même , à Mop j’avais acheté le dragon, pour celle ci je suis prêt à sortir la CB sans soucis
Mais il y aurai plus de plaintes que d’heureux à mon avis sur de la vente d’objet obtenable initialement gratuitement.
Après l’espoir d’une version recolor peut-être plus réaliser, en effet. Il ne reste plus qu’a croiser les doigts et sacrifier suffisamment d’elfe du vide
Si c’est juste le squelette de monture qui t’intéresse, les montures des chiens d’Antorus partagent le même.
Dans la catégorie, il y à quelque temps ils ont sortie une version HD du Char d’assaut Qiraji Noir.
J’ai adoré l’idée.
POURQUOI LE BLEU N’EST PAS DISPO EN HD?
J’ADORE LE NOUVEAU MODÈLE
Qui est un loot (plutôt rare) sur second boss du raid, les Molosses
Ainsi que celle ci:
Qui quand à elle est une récompense du « Gloire à l’écumeur de raid ».
Je pense que tu aura beaucoup plus de facilités à obtenir la seconde, surtout si tu rejoins un discord pour accomplir les HF.
Bon courage!
Mais si tu juge sont jugement de sont jugement, tout en portant jugement de ton propre jugement et que aux final qu’elqun rapliquer et te juge de ton jugement du jugement, qu’il a juger de sont propre jugement ?
Conclusion :Sa tourne en rond… sa se mord la queue mais la je sait pas si c’est un dog ou un serpent.