Cheat / boting macro en arène

Bonjour,

Je sais que cela peut sembler compliqué à repérer. Je ne suis pas classé « Rank one » ni quelqu’un de connu, mais je connais assez bien les arènes, ma plus grosse cote étant de 2830 en soloq même si c’est pas une référence.

À 2k3 de cote, je viens de faire un match où je suis tombé sur un Rogue / DH qui utilisait des macros / bots, et c’était clairement injouable.

Par exemple, quand j’utilise Tempête de lame, à 0.1 sec près, il va :

  • pas de l’ombre / désarme / grappin le heal pour le stun et tous ca en l’espace de 2 secondes.
    De même, quand mon coep pala active les ailes, il le blind instantanément à 0.1 sec près, il va poursuivre notre heal en sprint et écouter, quand le blind était à moins d’une seconde de se finir, il a pas de l’ombre le pala pour le tacle et revient sur le heal avec son grappin pour stun le heal,

Quand j’utilise brise guerre il me tacle pendant l’animation et j’en passe, des mouvements inhumains (il se déplace dans des directions aléatoires et forcer à revenir à cause du bot), il ne cible pas quand il cc / tape, etc.

Je ne sais pas si je suis le seul à tomber sur des gens comme ça, mais cela devient clairement insupportable.
De même pour les caster qui, après un décast, lancent instantanément un sort d’une autre école pour te dégager à 0.1 sec près, c’est juste inhumain.

dite moi ce que vous en penser mais ca devient un fléau, ca me dégoute…
Il manquait plus que ca sur wow, comme si le jeu de base avait pas assez de problème

1 mention « J’aime »

Oui regarde la vidéo de Supatease ou Venruki les 2 en parlent…

C’est un scandale.

J’avais un chamheal dans ma dernière cession Shuffle (à 1700 et des brouettes donc) qui m’interrompait au moment même où j’appuyais sur ma touche. Donc toutes les 12 secondes, j’étais interrompu sur une de mes écoles. Heureusement qu’en discipline, on en a trois (Ombre, Sacré & Embrasement) :grimacing:

Et le pire, c’est que j’ai eu plus de victoires de manche que lui :rofl:

jcrois que depuis wod/mop j’ai jamais vu autant de bot sur le jeu faut report et prié mais bon quand tu vois certains joueur (comme un certains dh) qui même après 500 reports joue toujours on peut se posé des questions.

Je serais pas dire qq classe ne peut pas être bot mais j’ai l’impresion que presque toute, en tt cas dh, rogue outlaw, elem c’est 100% avéré que les bots existe; plusieurs vidéo le prouve.
Par contre tu te fait ban facilement si tu heal pas en solo q un mec qui te trashtalk, c’est quand même caucase

1 mention « J’aime »

C’est assez facile a check, tu regardes le compte sur checkpvp et tu vois que le mec sur son compte n’a qu’un DH, nouveau compte et il a 70%+ winrate a 2k2 en soloQ.
Et c’est des DH a 120K dps perma qui te trinket en 0.1sec le 1er CC reçu.
Y en a pas tant que ça mais quand t’en croises c’est affligeant.

Je me rappelles, mi-WoD il y avait eu une vague de ban assez massive de l’ordre de 300.000 comptes je crois pour automatisation IG.

C’était compréhensible, vu que d’après mes souvenirs de l’époque bcp de gens ont « fait fortune » IG grace à ça et il y avait des rumeurs de débordement d’argent réel ce qui est bcp plus grave.

Je suis étonné qu’ils ne soient pas plus réactifs, surtout que des gros streamers pointent le problème du doigt depuis des mois.

Après c’est sûr que ça doit pas être facile à traquer sans l’aide des joueurs, mais un mec avec 3 VH, 50 points de HF qui passe à 2k4 48h après son lvl 70, ça devrait les interpeller.

Ba les 3 fois ou j’ai eu des doutes c’était ça le compte et souvent y a qu’un DH sur le compte, et y a même 2 fois ou le perso était en caché sur checkpvp et j’ai du passer par l’armory…

Les Hunts s’y mettent aussi : https://www.youtube.com/watch?v=O9B5vgipO7Q&t=229s
Le PvP de WoW est magnifique…

2 mentions « J’aime »

Va falloir vite régler ça, pour beaucoup de raisons. Ça donne une sale image du jeu, ça détruit la communauté, ca créé une défiance de bouse, ça fait fuir les joueurs.

Sur GW1 les bots ont signé la mort du jeu typiquement en pvp. Le GW2 n’a pas aidé mais c’est le boting qui a détruit le jeu et fait fuir le restant des joueurs pvp.

Le problème auquel je suis confronté maintenant est que je deviens vraiment paranoïaque, et je pense ne pas être le seul.
J’ai arrêté de faire de la soloq car lors de mon dernier match, je soupçonnais le hunt d’être un bot. 0.1 sec après avoir utilisé mon bond héro pour fear le heal, le hunt à utilisé sa flèche de dispersion mais vraiment j’avais limite pas encore décoller du sol mais j’avais bien mon bond en cd xD

Le mage pareil qui utilise son transfert à 0.1 sec au moment ou j’utilise brise guerre…

Normalement, on aurait dit : « Quelle chance ! Ou bien, comment a-t-il pu anticiper cela ? » Mais maintenant, quand quelqu’un me contre instantanément, je suis clairement porté à le soupçonner de triche ou de bot tellement par moment c’est imprévisible que tu te demande comment il a pu l’anticipé…

Un guerrier qui utilise Tempête de lames après une charge est quelque chose que l’on peut anticiper, de même qu’un paladin qui se précipite vers toi sur sa monture, on se doute fortement qu’il va te stun ou te blind. Mais un guerrier qui, après 20 secondes de combat, n’a jamais utilisé Brise-guerre et dès que tu l’utilises, le mage transfère exactement à 0.1 seconde près… Hmmmmm, c’est bizarre.

y’a les bots, y’a aussi certains addons désolé mais qui te pl le jeu
ta même plus besoin d’avoir une vision de jeu tu entend un bruit de trompette (qui peut être sur un spell spécifique) tu appuie sur ton spell
Quand ta plusieurs choses à faire en mm temps tes plus réactif que le visuel; et ça rend la chose plus facile.
nn mais imaginé juste ça autorisé sur un autre jeu la honte (genre sur cs ou un darksoul)
Perso ça me vnr ce genre d’addon ça gache vraiment le jeu, déjà j’avais du mal de base avec les bigdebuf et omnibar (bon vu tt les passifs de débilo maintenant sans big debuf c’est complex)
On est quand même arrivé à un stade ou l’omnibar c’est moins opti que les weakaura qui font absolument tout.

Sinon pour revenir au Bot, perso j’ai tag de 1.7 à 2.2 en heal et sur mes 100 dernières games j’ai croisé facilement 10 bot (outlaw et dh)
(bien plus facile à repérer en heal, tu mets ton mate que tu suspect en focus(le bot), tu regardes ton autre mate qui n’est pas un bot, et quand le joueur humain target une cible, ton mate bot focus instant la cible) (regardé la cible de la cible)

j’ai test ça après avoir vu h ttps://www.twitch.tv/kasuxoxo/clip/HomelySpineyBeeFailFish-UagrupQ3d8fumEtt?filter=clips&range=30d&sort=time

Franchement essayer vous aller être surpris du nombre de bot

2 mentions « J’aime »

ce qui est fou c’est que le mec qui cheat sur la video arrive a push 2700+ sans soucis quand meme

le truc dingue c’est qui c’est prix 500 reports depuis 4 mois mais il est encore la
Il fait même le malin à dire, si je bot, je serais ban

je peux t’en sortir 50 clips comme ça

h ttps://www.twitch.tv/chanx/clip/FrozenAcceptableClipsmomHeyGirl-uOQzTqRSsdQLMrJ_?filter=clips&range=7d&sort=time

h ttps://clips.twitch.tv/SassyNurturingPuffinPeoplesChamp-hZ-JDOmOaA7SOC5e

h ttps://www.twitch.tv/lontartv/clip/StylishSleepyCardWow-umB2XEEQxDKUR0zW?filter=clips&range=7d&sort=time

h ttps://www.twitch.tv/infernion/clip/BigThirstyWalrusJonCarnage-vrkBCYlbqHH5kXmB

que des trucs comme ça

h ttps://twitter.com/joefernandes123/status/1766864439314198636

Et ça c’est hl hein donc le ban normalement est plus facile, à 2k mmr en heal j’ai vrm vu des bot vs bot no joke

Incomparable bot et addons, puis tu as beau avoir tout les addons du jeu qui te signalent des choses sur ton écran/son, si t’as pas une vision de jeu correcte, tu ne vas jamais push bien haut. C’est pour ça que la grande majorité des gros joueurs ont peu d’addons et une interface clean. Les addons ne PL pas, désolé.

1 mention « J’aime »

oui c’est pas comparable, mais c’est quand même abuser d’avoir autant d’addon autorisé aussi.

Désolé mais c’est comme si en jouant à cs, tu entends un bruit de trompete si le mec lunette au snipe; c’est juste naze enfaite.(et ça serait interdit car ça s’apparente à de la triche)

c’est surtout que les joueurs lambda ne comprennent vraiment rien, même sans parlé d’addon y’a que voir les mec qui copie des build mais comprennent pas comment joué avec.
(le nombre de ret par exemple que j’ai vu joué à la sac anti stun/fear/silence mais qui l’on jamais use c’est à la limite de la normalité (et ça jusqua 2.2))
Par contre tu peux pas nié que quand tu comprends comment config que ça donne un gros avantage au joueur qui joue avec (même pour voir les totems/ pet etc)
J’ai un avis très tranché dessus de tt façon, devrais avoir le detail et les dr d’actif et tout le reste devrais être interdit.

Sinon pour revenir au sujet, le truc qui me surprend le plus avec les bot atm, c’est que tout est automatisé, avant à l’époque de wod les déplacement n’était pas automatisé, ou c’était pour farm des trucs

1 mention « J’aime »

Je déteste jouer avec des rets à cause de ça. Vraiment.
Je peux compter sur les doigts de la main le nombre de fois où un ret a BOK à mon elo en Shuffle ou en BG.

Entièrement d’accord, les addons / WA devraient être désactivés en classé.

Comme tu dis, sur tous les autres jeux, ce serait de la triche, mais vu que sur WoW, les 3/4 des joueurs sont habitués à cela depuis des années, ça choque moins.

C’est comme en ce moment, je suis dans une guilde où on à vaincu 5 boss en MM, mais ils exigent que tu aies des WA méthod / liquid, etc.
Quand je tombe un boss, je ne ressens rien personnellement… Merci aux addons qui me donnent les placements / sorts des boss, etc.
Où est le plaisir ? Avoir l’impression d’avoir accompli quelque chose, quoi xD

à l’époque t’avais atlas loot / gearscore et 2-3 addons, maintenant les gens on même des addons qui leurs disent quelles sorts utiliser etc pour avoir de bonne parse…

2 mentions « J’aime »

Pas trop comparable non plus, car dans CS tu n’as pas autant de mécaniques et de capacités chez toutes les classes, vu que sur CS ça s’apparente a avoir un skill différent et moins de connaissance de tes ennemis. Donc c’est pour ça que ce n’est en rien comparable.

Comment tu vas faire pour gérer la dose absurde de différentes capacités/modifiers DR et autres que l’interface de blizzard ne fait pas dans ce cas ? Les addons ne sont pas le problème, si on en a besoin, c’est clairement car la dose d’information est très élevée dans le pvp de wow.

Pas comparable donc, de ce que j’ai expliqué plus haut, ce ne sont pas les mêmes jeux.

Le problème n’est donc pas les addons, mais Blizzard qui se doit de prendre en compte ceci au lieu de se reposer sur les créateurs d’addons pour permettre à leur jeu de fonctionner.

Pour moi, c’est de leur faute et c’est de la paresse de leur part.

Après, je continue de jouer avec le soft minimum et à part DBM et OmniCC/recount, j’ai pas grand chose sur mes interfaces sinon de l’optionnelle comme TRP par exemple.

Le truc qui m’intrigue dans tout ça, c’est que je comprend pas bien la démarche…

Pour moi, IG, les seules choses qui méritent vraiment qu’on se démène pour elles, c’est les récompenses qui sont liées au compte et qui profitent à tous tes persos.

Comme les titres, les transmo, les montures ect…

Or là mettre en oeuvre des efforts pareil, juste le temps qu’une classe soit cheatée, avantages qui ne seront visibles sur aucun autre perso et des titres qui seront nuls et non avenus dés l’instant où il faudra reroll, je trouve ça d’une inutilité assez folle…

Perso quand je décide de favoriser une classe cheatée c’est parce que je sais que je galérerais à réussir sur une autre, comme le défi heal de la tour des mages, et la récompense sera accessible à tous mes perso.
Donc je ravale ma fierté pour faire une exception.

Mais là…se donner autant de mal pour un truc temporaire visible sur aucun autre perso avec la classe au sommet de la chaine alimentaire, ça n’a aucune valeur…

Enfin tu me diras, je pense que les devs ont jamais vendu autant de sésames que maintenant, donc si, en réalité je comprends…