Cheater qui DDOS en PVP (Champs de bataille épique)

Bonjour,

J’ouvre ce sujet afin de signaler que dans la nuit du 23/09/2023 j’ai eu la surprise de voir que des personnes de l’alliance sur les serveur EU se permettait de DDOS en plein joug d’hiver sur les coup de 3 heures du matin je tient par ailleurs à préciser que j’ai la fibre avec 930 Mbits/sec en téléchargement/descendant et 678 Mbits/sec en transfert/ascendant et que je ne suis pas le seul a m’être plaint d’avoir des problème de connexion m’empêchant d’effectuer toute action jusqu’à ce que je sois mort.

J’espère que les personnes concerné seront sanctionné pour leurs comportement et que des actions seront prise afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

Merci par avance.

C’est pas juste les habituels bug serveur de blizzard?

1 mention « J’aime »

Non, je valide son accusation, cela arrivait souvent, moins en ce moment , peut être que cela a été pris en compte. Mais oui , à une époque régulièrement, quand la bataille n’était pas à leur avantage, une déconnexion soudaine, soit pour une personne qui joue trop bien, soit pour tout le raid. et impossible de se reconnecter avant la fin du bg. Avec un potentiel déserteur en prime