Check And Burst [Pvp/guilde]

Lok’Tar combattants de la Horde !

Je me permets de mettre également notre poste de recrutement dans la section RBG !

Check and Burst ouvre ses portes à des frères et des sœurs d’armes afin d’équilibrer ses troupes !

Nous nous définissons comme une guilde Pvp structurée, mature et disciplinée mais non militaire :wink: !

Actuellement la guilde est composée d’un noyau solide de joueur avec une expérience Rbg de 1k9/2k+. Nous recherchons donc, en priorité, des joueurs avec une xp minimum de 1k6 soit avec une bonne XP passée de 2k1+ !

Une de nos ambitions est de rendre la guilde accessible à tous joueurs investis et sérieux souhaitant évoluer dans le contenu Pvp du jeu World Of Warcraft !

Pour y parvenir, il est nécessaire dans un premier temps de s’appuyer sur une charte de qualité définissant les rôles et la place de chacun ! Celle-ci reflète également les objectifs fixés ainsi que les moyens déployés pour les mener à bien !

Bien entendu, une TeamLead investie et disponible veille au bon fonctionnement des décisions établies et au respect de la charte !

Deuxièmement il est nécessaire de mettre à disposition des joueurs, des outils essentiels à l’optimisation, tels que des logs, un journal RBG (réunissant des stratégies d’actualité + des astuces d’optimisation) ainsi que des sources de théorie crafting !

Vous trouverez tous ces éléments sur notre discord qui centralise toutes les informations nécessaires à l’optimisation de votre personnage et vous permettra ainsi d’évoluer dans de bonnes conditions.

Concernant la gestion des événements officiels, nous fonctionnons à l’aide d’un système de calendrier simple d’accès, disponible également sur notre discord ! Nous mettons en place 4 raids RBG par semaine se déroulant du lundi au jeudi soir de 20h45 à 23h30 ! Pour vous inscrire dans l’objectif de guilde nous demandons un minimum de 50% de temps de présence soit au minimum 2/4 soirs ! Pour faciliter l’organisation de chacun, vous trouverez ces événements poser à chaque fois sur 2 semaines.

Cette brève description vous intéresse ou du moins éveil votre curiosité ? N’hésitez plus et passez sur notre discord afin de vous informer de notre charte bien plus détaillée !

Discord :
pas possible de mettre le lien dans ce topic! Disponible dans le section recrutment de guilde ou go me mp!

Bump it!

Pour information nous sommes une guilde communautaire discordienne et de ce fait pas exclusive au serveur d’hyjal!

Tu es de la horde? Notre projet définit dans notre charte te parle?

Pop sur notre discord et faits une petite présentation et nous en parlerons!

Good game all Have Fun!!

2 mentions « J’aime »

Petit Bump du weekend!

La guilde se structure bien même si nous prenons clairement le temps pour être en adéquation avec notre charte!

Nous privilégions la qualité de nos membres à la quantité!

Certe notre charte est longue car elle est complète!

Envie de trouver une team opti push pour rbg? Ne cherche plus et viens t informer sur notre discord!

Bien que nous sommes ouvert à tout bon joueurs matures, sérieux et investits, nous recherchons activement :

Rog/lock/mage/ret/Hpal et Rcham!

Bon weekend à vous!

Bump it!
Nous recherchons toujours des joueurs sérieux et investis souhaitant évoluer dans une guilde structurée se donnant les moyens de push!!

plus d’info sur notre discord disponible dans la section recrutement de guilde ou go me PM!

Have fun!!

Vous avez disband? Impossible de vous trouver ig.

Bien que la hype de shadowlands soit passée pour bcps, nous sommes tjs présents et actifs avec nos 4 events/semaine!

Tu trouves notre lien discord sur la section recrutement de guilde !

Et nous recherchons activement 1Rog/2 Dk/1Mage/1Sp/ 1 elem!

Tout profil sérieux et motivé sera étudié !

Have fun!!

Bonjour, je suis également ultra motivé. Je souhaite faire du PvP, mais pas moyen de trouver une guilde sérieuse ou des mates sérieux…

C’est toujours d’actualité votre recrutement ? Je n’ai pas une XP de fou, mais je suis super motivé !!
Je peux jouer nimporte quoi, principalement Heal et caster. Même si je ne suis pas sur le bon serveur, je n’ai aucun problème à migrer.

Merci

Pas de problème go sur la section recrutement de guilde tu y trouveras notre discord. Oui on ne peut pas mettre de lien dams cette partie du forum.

Une fois arrivé dessus vous pouvez vous informer de la charte et si celle-ci vous convient vous pouvez l accepter et accéder au sas 2 pour vous présenter!

Au plaisir de vous y croiser

Check The Bump!!

Marre de ping du LFG? Envie d’avancer en optimisant ton TeamPLay? ChecK & Burst recrute tjs pour consolider son effectif RBG opti Push!! 4 évents/semaine-> 1k8 Cr min demandé (2k+mmr) -> Dk/Elem/SP/Mage prio!

Bump!

Nous sommes tjs actifs avec 4 soirs/semaine et nous cherchons à finir d’étoffer notre roster en vue de la s.02!

Actuellement le groupe navigue entre les 1k9/ 2k pour 2k1Mmr+!

Tu joues DK/RET/Mage/SP/ChamElem ou Hmonk et tu cherches à optimiser ton teamplay et ton temps de jeu? Ne cherche plus et viens faire un tour sur notre discord pour consulter notre charte! -> 1k8 cr rbg min!!

Et oui, wow ca n’est pas qu’un soloRpg accompagné de ses boosts et ses solo lfg!

Viens, on est bien!