ok alors j’imagine que le sujet à déjà été posé par le passé mais sa me titille quand même un peu. la question est simple, qui pourrait être le prochain chef de guerre de la horde ?
Beaucoup me dirait de manière logique Saurcroc, sauf que c’est oublié que outre le fait qu’il soit plus un suiveur qu’un leader (sauf sur champ de bataille) il reste assez depressif, quand il parle, la moitié du temps tu sent qu’il veut en finir, pas terrible pour les jeunes générations.
d’autres me dirait Baine, et c’est vrai que vu son amitié avec anduin sa pourrait collé avec un réconciliation avec l’alliance, mais la où le bas blesse c’est que sa dénaturerait le jeu ou justement le pvp exige que l’alliance et la horde soit quasi tout le temps en conflit.
après d’autres me disent thrall, alors c’est vrai que les meilleurs arguments pour lui c’est qu’il à été le chef le plus apprécier entre WIII et Wotlk, MAIS, dois je spécifier que depuis cata et jusqu’a maintenant il à fait preuve d’héroïsme certes durant le conflit contre aile-de-mort en endossant le rôle du nouveau gardeterre mais il à surtout fait preuve d’incompétence et de lâcheté envers la horde, il à nommé garrosh avec les conséquence qu’on connait tous, refuser de reprendre son rôle fin MOP pour le filé à Vol’jin et à filer à la gobeline après le rivage brisé de légion, et jusqu’ici pas de nouvelle.
je tient à rappeler que c’est le seul chef de guerre depuis la naissance de la horde à avoir “déserté” son poste (je rappel qu’il aurait pu le reprendre fin cataclysm mais à refuser), la où tous les autres l’on conservé jusqu’a leur mort, vu le côté assez traditionnaliste de la horde, je me demande si beaucoup de ses citoyens n’ont pas vu ses diverses absence comme de la lâcheté ou de la trahison.
Résultat il reste qui ?
Sylvanas si un jour elle trouve la rédemption et effectue limite un virage à 180° dans sa manière de faire.
Gallywix ? jcrois que personne d’assez censé ne voterai pour un chef qui n’as pas hésiter à mettre en esclavage son propre peuple
Lorthemar ? il n’apprécie déjà pas son rôle de leader des EDS, alors je le vois mal tenté de diriger la horde (au moins sa le sortirait de son rôle de porte manteau)
Rokhan ? on arrive déjà pas à savoir qui dirige les sombrelances depuis le décès de vol’jin entre rokhan, gadrin, et les autres, puis je sais pas si c’est mon imagination mais vu le temps qu’il passe avec talanji je pense qu’il à autre chose en tête qu’être le leader.
(ps: celui que me souffle zekhan ou zappy boy jle tape, il est trop jeune et anonyme dans la horde sauf pour saurcroc, Pj est plus connu)
il reste bien sûr geyarah, talysrah, mayla et Talanji mais les races “alliées” ayant rejoint la horde que trop récemment, je les vois mal prendre le pouvoir direct.
Du coup quand on va taper sylvanas ou l’obliger à abdiqué, qui va prendre le pouvoir ? le mystère reste entier