Chenal de ruelle , bran detect oui mais quoi?

bonjour , j’en avais assez d 'entendre bran me dire qu’il y a un trésor proche dans ce gouffre et j’ai donc mis le bran détecteur de trésor ; ca aide pas

j’ai regardé dans les flaques vertes , derriere chaque equipement , en hauteur j’ai fait les poutres des fois que le coffre n’etait pas le seul truc … pas moyen de trouver

A l’entré de ce gouffre , dans la salle du boss / salle du trésor . pas moyen de trouver ce qu’il me dit , et c’est pas genre j’ai vite regarder , la ca fait une heur que je cherche , j’essai de voir dans son scaner rouge si y’a pas un truc que j’ai raté dans chaque mur chaque piece et pas moyen de voir quoi !

je fini par re sortir et la c’est a proximité du portail pour sortir qu’il me dit trésor à coté … je cherche je cherche , toujours rien

Quelqu’un sais il ou se cache cette dernière curiosité ?

1 mention « J’aime »

Le placement des curiosités sont toujours aléatoire et n’apparaissent « jamais » au même endroit.
Il ne faut pas se formaliser si tu en rates une :slight_smile:

mais c’est pas ca , c’est qu’a l’entrée de ce gouffre il me dit toujours qu’il y en a une a proximité , toujours au debut de chenal de ruelle , chaque fois .

ca me rend fou de pas réussir à la trouver

ht tps://ibb.co/TM11fF1n
ht tps://ibb.co/xqFshBQz
ht tps://ibb.co/HDN4w5cQ
ht tps://ibb.co/fVZvNTHF
ht tps://ibb.co/6JTbLHJ4
ht tps://ibb.co/V0s9drVp
ht tps://ibb.co/qMDQQKmX

edit ; c’est pas pour les 4 cristaux résonnant c’est pour mon cerveau

1 mention « J’aime »

Tu as fini le HF pour trouver les 4 trésor du Gouffre ?
Les captures ne m’aides pas à trouver pour toi haha

oui , j’ai bien le HF

et apres une heur a chercher à clip a travers les murs pour voir si ca aurait pas pop dans le vide ( coté random des curiosité ) et sais plus quoi faire

les screen ce sont les endroits ou bran me dit qu’il y a quelque chose

je te rassure il me troll aussi dans les ruelles…

2 mentions « J’aime »

Salut,

Brann me fait le même coup, j’ai regardé à chaque fois ce que j’aurais pu louper, car ça me tracasse également !

J’imagine alors que Brann est pressé de découvrir un trésor, même à la fin pour repartir de ce gouffre ou bien même lors d’une attaque, Brann fait mine de crier gare alors que je gère bien l’attaque et que je ne suis pas en situation critique ! Brann, ce petit plaisantin ! :face_with_hand_over_mouth: :wink:

1 mention « J’aime »

Je pense surtout qu’il a pas capté qu’on avait découvert les trésors. Y’en a 1 au début et 1 à la fin. c’est pas un chapeau qui lui faut au père Tireauflan… heu Brann c’est une paire de lunette !

1 mention « J’aime »

si c’est juste ca … ce jeu est tellement plus méprisé sur la qualité que des " free to play" s’en est triste

Si le scanner n’affiche rien sur la mini map, c’est qu’il n’y a rien.