Chenal de ruelle

Bonjour, j’ai voulu faire le gouffre Chenal de ruelle, je suis resté bloqué dedans, impossible de sortir, impossible d’accéder au boss final. J’ai vu sur une vidéo qu’il y avait des téléporteurs, je n’ai rien vu moi. J’ai manqué quelque chose?

100 ans après, certaines légendes racontent, que les soirs de pleine lune, après minuit, on peut parfois apercevoir Theliös qui tambourine contre la porte du donjon, suppliant les joueurs de le laisser sortir… :scream:

(au pire en attendant de trouver la sortie, essaye l’option « personnage bloqué », ou la pierre de foyer^^)
1 mention « J’aime »

Salut

bouton droit sur ton perso, quitter, non ?

aujourd’hui, c’était avec archéo, faut cliquer la console devant le robot & avec 2 détruire les bobines pour ne plus avoir d’électricité au sol

pas de tp, juste des escaliers

1 mention « J’aime »

retourné avec un autre perso et là pas de bug, en fait premier try le boss final n’apparaissait pas et ça bloquait la sortie par la même. ( et oui je suis quand même sortis en quittant l’instance hin, ne lancez pas un avis de recherche) :upside_down_face:
Par contre j’ai bien vu une vidéo du PTR avec des téléporteurs.

1 mention « J’aime »

C’est une histoire différente, mercredi il y avait les téléporteurs en effet, mais ça a changé pour les robots et l’électricité au sol. (c’est un peu le bordel ce gouffre d’ailleurs mais tant mieux ! Les couloirs ça va 2min)