Cher Khazmodien

Bonjour ,

Je suis présent sur le serveur Khaz-modan depuis maintenant quelque année . Si nous avions eux quelque guilde compétitive il y a quelque années de ça.

Ne nous voilons pas la face aujourd’hui le serveur se meurt à petit feu . Perte de compétitivité interne du serveur . Les guildes se cassent la gueule pour manque de compétitivité et les joueurs se départagent ensuite sur les autres serveur français.

Sans parler de l’économie du serveur qui est quasiment nul , voir égale à zero. Ce sujet m’importe particulièrement car depuis quelque temps je suis devenu , dans le jargon un " gold goblin" dont ce qui m’intéresse est de créer de la richesse sur le jeu.

Il y a quelque mois j’ai décide de transfert avec 1 de mes personnages pour un serveur anglais pour la compétition des donjons mythique + et d’une guilde , ainsi de pouvoir faire quelque gold plus facilement.

J’y pense depuis quelque temps de transfert la totalité des mes personnages sur plusieurs autres serveurs. Mais avec presque une dixaine de perso la facture sera bien trop élève.

C’est pour cella que je me permets d’écrire sur le Forum , pour savoir si il etait possible de recherche des solutions sur le long termes pour ce serveur qui m’est cher et dont je suis un peu nostalgique de devoir quitter.

Serait-il envisageable aujourd’hui de lié ce serveur avec d’autre serveur français , pour pouvoir regrouper une multitude de personnages qui souhaitent , jouer comme elles le souhaitent mais surtout jouer en communauté

Merci

Salut Nightmâre.

A l’échelle des joueurs hélas rien de réalisable pour rendre le serveur plus dynamique j’en ai peur …
Eventuellement l’arrivé d’une grosse guilde PVE pourrait susciter de l’intérêt mais cela semble peu probable.

Les clés sont entre les mains de Blizzard …
Ce que nous espérons tous c’est un regroupement/connexion de serveur, avec Hyjal par exemple.
Seulement Khaz Modan étant désigné comme le serveur francophone « nouveau joueur » cela semble aussi peu probable.

Serveur mort dans tout les cas. désolé pour mon non optimisme.