Cherche addon dispell

Merci de ton intervention, mais malgré mon état avancé de bottitude selon tes critères, je pense que cet addon est utile en raid et en pvp, que tu sois d’accord ou non. Ne serait-ce que pour libérer une place dans mes barres d’actions :yum:

Ce genre de réponse complètement ridicule… Encore un mec qui vient imposer son système de valeur aux autres.

En quoi un décursive ou un grid + clique ou mouseover transforme les gens en bot ? C’est des outils très puissants qui rendent justement les heal beaucoup plus efficient en terme de rendement et de réactivité.

C’est tellement ridicule de venir jouer les pro player no addon. Comme ci aujourd’hui on venait nous dire que l’ABS ou l’ESP sur nos véhiculent n’avaient pas lieu d’être alors qu’ils permettent justement d’endiguer le temps de réaction d’un être humain lambda.

Par contre notre amis stiffler ne s’insurgera pas sur le 3/4 des joueurs qui font des donjons en mode afk bedo. Ca c’est normal, c’est legit, ya pas d’addon.

Je sais pas pourquoi je viens encore sur ces forum. Voir la tristesse et l’étroitesse d’esprit de certains humains fait sincèrement peur.

2 mentions « J’aime »

addon inutile pour faire cela.

tu prends l’interface de base de groupe, et tu coches la case “ne montrer que ce qui est dissipable”

1 mention « J’aime »

Tu compares donc une fonctionnalité qui assure la sécurité en voiture à un addon qui automatise des actions pour éviter que tu ais à y penser ?
Belle comparaison.

Et bien sur que si je trouve ça anormal les gens qui jouent une main dans le slip, et c’est marrant, c’est les même qui ont une interface qui ressemble à une discothèque tellement ça clignote dans tout les sens.
C’est également les même qui diront que le pve de Vanilla est nul à chier et trop facile.
Bah ouais, avec des addons qui remplacent les actions des joueurs et des annonces à tout va forcément ça facilite les choses.

1 mention « J’aime »

Décursive n’automatise rien, il fait EXACTEMENT la même chose que l’interface de base (c’est à dire afficher un débuff) et rajoute un mouseover clique gauche/droit comme le jeu ORIGINAL le permet en faisant une macro.

Mais bon contrairement à toi je ne suis pas là pour faire changer d’avis les gens. Je t’expose juste des arguments basés sur des faits et non pas basés sur ton système de valeur.

PS: Le PVE à vanilla est effectivement à chier comparé à ce qu’on peut avoir aujou’d’hui en terme de strat et de difficulté sur du MM. A vanilla le PVE HL c’était des sacs à PV avec des énorme claques pour des strats souvent assez simple. De nouveau c’est pas un avis, ce sont des faits. La seule chose qui la rend intéressant selon moi c’est la courbe de progression et la difficulté d’obtenir son stuff, c’est ça l’âme de Vanilla, faire et refaire en espérant arriver à son BIS.

Mais bon bref je vois bien le mood dans lequel tu es. Accordons nous sur un désaccord car j’ai pas envie de perdre plus de temps. Bonne continuation à toi et belle journée.

2 mentions « J’aime »

Ah ah, Stiffler est non seulement capable de surveiller 40 portraits de raid en même temps en permanence et pendant les combats, mais en plus il a un oeil sur toutes les interfaces des joueurs.
On peut défendre la difficulté de Vanilla, ne pas avoir une interface sapin de Noël, mais estimer que certaines addon sont très utiles dans certains cas. C’est mon cas en tout cas donc ne généralise pas tout à ton point de vue !
Pour info Décursive Vanilla, ça te crée juste un encadré avec tous les portraits des joueurs en + de l’interface normale, ce qui te permet de ne pas y toucher justement, en mettant en évidence ceux qui ont un débuff dispellable/decursable. En aucun cas ça ne te dispense de devoir cliquer manuellement sur chaque joueur pour le dissiper. Et ça intègre la macro évoquée plus haut pour plus d’efficacité. Les macros font partie du jeu, peut-être es-tu contre aussi, mais quoi que tu en dises ça a été développé par Blizzard pour que ceux qui le souhaitent s’en servent.

Edit : on est sur la même longueur d’onde Yama ^^

1 mention « J’aime »

C’est quoi cette manie de toujours vouloir faire la leçon aux autres?

Les addons existent et franchement je trouve ça top.

L’OP demande un renseignement si t’as pas la réponse tu passes ton chemin.

“Bonjour il est quelle heure?”
“Non mais les montres c’est nul c’est pour les assistés”.

2 mentions « J’aime »

Attends tu compares le Soleil avec Wow ?
Nan mais t’es fou ou quoi !!! :rofl::rofl:

Oui effectivement il s’agit de healbot qui decursait instant et pas de decursive.
Mais le fond du sujet est le même.
Mais comme dit plus haut, rien ne sert d’argumenter, mon étroitesse d’esprit ne me permet pas d’être d’accord avec vous.

EDIT : Je donne mon point de vue, on est sur un forum, chacun à le droit de s’exprimer. En aucun cas, je vous empêche d’utiliser vos précieux addons, qu’on soit bien clair.

On peut discuter mais il y a un minimum de respect à avoir non?

Il y a des niveaux dans tout, l’op demande un addon lui enlevant une partie de son gameplay.

Mon gameplay je me le suis créé avec des addons, des macros, et ça me plait comme ça. Peut-être que le tiens c’est de checker ton interface de raid, dès que tu vois le debuff tu cliques sur le perso et ensuite tu cast le dispell. Pas de souci je respecte totalement mais pour moi c’est une perte de temps. C’est plus rapide avec une macro mouseover (qui n’est pas un addon). Decursive c’est plus de confort, ca me permet de mieux kiffer le jeu. Et c’est mon opinion et je respecte totalement les joueurs qui jouent sans addon, je ne juge pas. J’aimerai que l’inverse soit vrai aussi.

Forcément, si tu viens “argumenter” en parlant d’autre chose que du sujet, ça pose problème.
Je partage ton avis sur Healbot et donc je ne m’en suis jamais servi non plus, par exemple.
Ce qu’on reproche, ce n’est pas de donner son avis, mais de juger les gens, et ça c’est pas du tout la même chose.
Quand tu traites les gens d’assistés, ou de bot, ce n’est pas un argument mais un jugement, qui peut à juste titre être mal perçu par les personnes que tu vises.

Les macros c’est une chose, decursive c’est un addon pour assistés, on ne sera surement jamais d’accord sur ce point, il n’y a rien à débattre.

1 mention « J’aime »

Effectivement, quand on dit “c’est comme ça” et non “je pense ça”, ça ne s’appelle pas un débat.

Oui enfin osef de la brigade des moeurs et de leur mentalité des années 30.

La version que j’ai link fonctionne chez toi?

J’ai oublié de l’installer avant de lancer le jeu, et du coup j’ai pas eu envie de refaire la queue sachant qu’effectivement, pendant le leveling ce n’est pas indispensable :slight_smile:
Du coup verdict ce soir, cette fois-ci il est bien copié et n’attend plus que d’être lancé !

Je confirme il fonctionne :slight_smile:
Merci pour le lien !

Hum…bah dans mon bon vieux souvenir c’était pas bien difficile de faire un dispell sans decursive en raid. Nous étions organisés et on travaillait en groupe.
Donc oui j’avais bien huit groupes de cinq joueurs sur mon écran, mais j’avais des priorités comme mes petits compagnons d’aventures :stuck_out_tongue:

Je n’ai testé decursive qu’une fois et je l’ai viré aussitôt, mais ça ne devait vraiment pas être le même parce que moi c’était vraiment juste une touche à spammer comme une idiote, il trouvait tout seul ce qu’il voulait dispell…super…l’éclate totale !

Il va falloir faire un travail sur le travail d’équipe, d’après ce que je lis…
…oui l’humaine porte un jugement, et son écureuil aussi…

J’utilise Grid pour une interface plus petite, et…euh…voilà, ce sont les mêmes indicateurs que sur l’interface de jeu de base et c’est moins imposant ! Je peux voir le décor c’est magique:p
Donc je peux comprendre la recherche d’une alerte plus grosse par contre si les cadres sont pas suffisants:p

…l’humaine regarde son écureuil se gratter le nez et fait pareil…

Mais effectivement on a tous nos façons de"jouer" et tant qu’on me l’impose pas moi ça me va:p

J’utilise pas decursive sauf en pvp. Laissez les gens utilisez ce qu’ils veulent, vous en savez rien s’ils sont assistés ou pas, c’est quoi ces jugements à deux balles mode taliban.

Et Drysth decursive c’est vraiment petit, tu confonds avec un autre truc.