Cherche addon dispell

je cherche un petit addon de dispell simple pas une usine a gaz svp^^

Des yeux une souris des raccourcis franchement pas besoin d’addon

4 mentions « J’aime »

je voudrai au moins une petit alerte a l ecran quand je peux l utiliser

J’en connais pas perso mais ça doit ça trouver sur curse

DBM le fait il me semble

Sur le retail, il existe “decursive” mais je ne sais pas s’il existe une version pour Classic.

1 mention « J’aime »

Sous Vanilla il existait

1 mention « J’aime »

En groupe tu voi deja se qui est dispellable, a ombrecroc hier les malé/poisons s’affichaient bien sur les protraits sans avoir d’addon.

Je viens de regarder sur twitch pour les addon, en effet, decursive possède une version pour wow classic. Si cela peut aider.

je l ai deja test mais j y ai rien compris

En mm temp pour le lvling c’est pas indispensable…

je prefere m habituer a tout ca des maintenant

Avec Heal bot tu peux le paramétrer de mémoire, après pour le moment je fais tout en old school, je ne trouve pas de difficulté pour le dispell ou autres par contre la technique old school te poussera a tout dispel alors que certains ne sont pas nécessaires.

ouai et apres j suis oum^^

Oom out of mana 20 carac

La version sur twitch ne fonctionne pas, à moins qu’elle ait été mise à jour depuis

Perso j’utilise la version beta qui est ici:

_https://addonswow.com/decursive

L’utilisation est simplissime, tu cliques sur un bouton pour dispell.

Sinon tu te fais une petite macro mouseover qui te fais gagner du temps (c’est ce que j’utilise en général, mais là j’utilise Decursive parceque ça me rappelle quand j’ai commencé wow, immersion toussa):

#showtooltip
/dismount
/cast [target=mouseover,exists] Dispel Magic; Dispel Magic; [target=player] Dispel Magic

1 mention « J’aime »

Merci Ginzha je vais tester ça en rentrant :slight_smile:

Et sinon, hâte de voir en raid ceux qui prétendent que c’est inutile… :rofl:

Addon d’assisté, c’est inutile que tu le veuilles ou non.
C’est justement à cause de ce genre d’addon que les gens sont devenus des bots en général.