Cherche Addon - Sauvegarde UI sort & raccourci

Bonjour,

Je cherche un addon qui me permet de modifier les binds d’un même personnage.

Suivant si je joue spé Heal ou DPS, PvP ou PvE j’aimerais pouvoir sauvegarder plusieurs preset et pouvoir changer facilement

J’ai essayé Binder mais il est plus maintenant et pas mal buggé de mon coté.
J’ai aussi testé Action Bar Profil Saver mais il ne marche plus du tout depuis la 9.0.5

D’autre truc de ce genre ?

Merci !

Salut,

Tes barres de sorts sont indépendantes pour chaque spé et chaque personnage, et elles sont stockées côté serveur (de même pour les raccourcis, je crois).
Et la barre de sorts principale a plusieurs étages, tu peux ainsi créer plusieurs barres principales et les faire défiler pour par exemple avoir un set en PVE et un autre en PVP.
Il te suffit donc en théorie de créer un ensemble de raccourcis, puis d’associer chaque sort au raccourci choisi en agissant directement sur leur position dans les différentes barres et dans les différents étages de la barre principale.

Hey,

Merci de la réponse.

Le truc c’est que je veux pas spécialement que mon (de base & é " ’ ( -) soit toujours les memes bind.

Sur ma spé A j’aimerais que mon sort de position de base a & soit différent selon ma spé.

Je sais pas si je suis super clair

Je pense avoir compris, tu veux pouvoir trier tes sorts de manière arbitraire sans avoir un raccourci fixe (par exemple tu veux que & actionne la case 3 sur la spé A, et la case 9 sur la spé B, tout en décidant de la position des sorts pour les trier).
Dans ce cas je n’ai pas de solution et je ne connais pas d’addon. J’ai de mon côté affecté un raccourci pour chaque case pour avoir une logique globale (par exemple mon burst sera toujours le raccourci E, peu importe la spé et peu importe sa position dans la barre ; je ne cherche pas à hiérarchiser ma barre de sorts car la mémoire musculaire me suffit… avec quelques weakauras pour y voir plus clair ! :smiley: ).

Ca marche tant pis

Je vais voir si je peux trouver une version de Action Bar Profil Saver qui fonctionne alors :smiley:

Je suis pas sûr, mais je crois que tu peux le faire de base. il me semble qu’il y a une option dans les réglages de raccourcis pour qu’ils ne soient pas le même sur tous tes persos …

après moi j’utilise bartender … je peux pas vérifier là de suite si c’est bel et bien une option dans le jeu de base ou de bartender …