Cherche bon voleur assa pour conseils et m'aider a m'améliorer

bonjour,
y’a quelques semaines j’ai repris wow et j’ai décidé de stuff mon voleur assa pour en faire mon main.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/gaiatea

des potes que je connais bien dans une guilde pas trop mal ou j’étais m’ont fait quelques boost mm 10 j’ai pu chopé pas mal de stuff crit hate apparemment les meilleurs stats pour raid ou maîtrise crit je crois pour mm+

sauf que j’ai un peut de mal a dps. sur le premier boss du palais en HM je tourne entre 26 et 30K alors que un voleur avec le même ilvl a peut prêt les même stats était a 38k mon sim craft me dit 38k et le sien 42k donc pour lui c’est a peut prêt bon un simcraft c’est censé etre sur un combat parfait avec moins de 1% d’erreur. donc je me dis que pour moi en faisant les choses mieux je devrais etre au alentour des 32-35k

mes degats dans l’ordre dans skada:
poison mortel 18.9%
envenimer 18.4%
attaque 13.8%
estropier 11.4%
flamme antique 11.3%
rupture 9.8%
garrot 7.2%
lame toxique 2.5%
double dose 2.4%

si un voleur assa connaissant bien la classe les bases les tips etc… pouvait m’aider a m’améliorer je dis pas non.

on peut faire ca in game / discord / les deux

je remercie en avance
bouya

Slt, alors au vue de ton armurerie, il te faut changer le premier talent pour Plan élaboré, ensuite sur épaux vire Odeur du sang pour Asphyxie sournoise (tu en as déjà un + Subterfuge autant continuer à le boost); ensuite viens ton collier en essence majeure te faut Force vitale condensé (ces l’elem et seulement obtenable en raid) puis en mineur tu part sur Souvenirs des rêves lucides (réput Nazjatar) et Essence de l’iris de focalisation.

Niveau stat sache qu’il faut aussi de la Mastery, mais après pour ça j’te laisse avec les simulateurs ^^

Sur ce bon jeu ^^

Hello

Alors déjà oublie skada, prends plutôt détails pour le recount ( après certe il est plus gourmand ).

Donc j’ai regarder vite fait tes log sur le premier boss en hm.

Bon grosso modo, je vais te parler de celui du 2 janvier.

Ton open n’est pas bonne, tu joue avec subterfuge, tu dois absolument entame en double garrot.

Ton vanish, sur un Fight de 3m30, tu es censé l’utiliser deux fois.

Faut que tu améliore l’uptime de ton garrot et ta rupture, sur un boss poteaux faut que tu soit au mini 90% d’uptime

Et surtout faut que tu gére mieux ta rupture, tu la refresh beaucoups trop souvent. weak aura est très bien pour ça

Après biensurs faut revoir un peux aussi l’opti de ton perso

Pourquoi, perso j’ai test les 3 kikimeter (Recount, Skada, Details) aucun n’affiche pareil =/

Ah j’use pas comme ça moi, perso j’fait Garrot > Rupture > Garrot > Vendetta > Lame toxic > …

Pour refresh DoTs :

• Garrot à 5.4s
  • Rupture : 7.2s à 5CP
    6s à 4CP

Alors de base il y a une explication technique mais je ne m’en souviens plus, en tout cas perso avec détails, c’est ce que j’avais sur Warcraftlog ( j’ai pas vérifier au % prêt non plus )

C’est aussi une bonne open sous subterfuge, je pense que c’est une question de préference.

Mais le try de l’op a été double estro :confused: après c’est peux être un fail

Aussi j’aimerai savoir quel est le mieux entre Bloodmallet et HeroDamage car aucun des deux donne la même chose.

Si tu es rapide tu peux même garrot rupture vendetta garrot durant subterfuge :slight_smile: essais donc

yep, subterfuge dure 3 s, donc 3 spell à lancer

C’est compliqué, dans une sortit de patch, genre la 8.2 les deux sites avaient grosso modo le même classement pour les trait azérite et trinket, après il ne faut pas oublié que les simulation sont fait avec un stuff prédéfinit

Mais j’ai l’impression que Hero damage, c’est vite réadapté ( ce qui correspond plus à ce que les joueurs jouent atm.

Après tu as toujours l’option warcraftlog, ça montre ce que les joueurs utilise en raid niveau trait azérite, trinket et essences.

Le soucis en raid, c’est que tu es censé use ton gardien avant ta vendetta et vu qu’il est aussi comprit dans le el famoso gcd ^^