Pyrewood Village c’est le server PVE cluster avec d’autres le plus rempli du moment, et on peut donjon leveling et autre raid :).
C’est un server anglais, et je voulais demander si vous connaissez des guilde de leveling ou raid française. Je sais coté horde ca éxiste, mais coté alliance? Y’a beaucoup de monde coté alliance en plus.
Sinon on pourrait en créer une? Je veux d’abbord avoir vos retour.
Bonsoir, personnellement, j’ai beaucoup vagabondé entre hardcore (pas continué car serveurs surpeuplés et perte d’intérêt) et classic era (j’ai créé un hordeux mais j’ai pas vraiment accroché).
J’ai envie de créé un allianceux sur Pyrewood et de me poser sur le serveur, si c’est toujours d’actualité hésites pas à venir en discuter.
Bonne soirée !
Coucou je t’ai envoyé les demandes de contacts sur les deux.
J’ai aussi jouer pas mal à Hardcore, comme toi, level 38 mage, rogue 18 et demo 12, mais là ces derniers jours voir semaine j’ai plus trop jouer, en faite la mort c’est pas trop mon truc. Je pense laisser ma barre d’xp se reposer. De tout façon quand mes perso seront mort, je transférerait sur Pyrewood ca c’est certain.
Là comme toi je me pose sur Pyrewood Village coté Alliance. Malheureusement j’ai pas trouver de guilde fr, du coup j’ai join une guilde eng. Le truc c’est que j’ai maintenant transfére gratuitement un de mes level 60 sur ce server depuis Auberdine, nommé Thoriel la chasseuse, comme mon Avatar du forum ^^. Eh oui c’est un petit clin d’oeil et mix de noms du seigneur des anneaux l’elfe archer Tauriel et Thor le roi tonerre de marvel.
Du coup j’ai fait BRD hier pour m’habituer à la jouer, et je me suis mis au farm du set Diablosaure. J’ai pu me craft les gant, et là je suis sur les jambières. Du coup maintenant je suis TDC de cuir Tribal, je pourrais vous les craft, mais faut tuer des T-Rex Elite à Un Guro. C’est pas si simple en solo, mais ca passe en chasseur ^^'.
Mon objectif principal maintenant c’est de monter mon Guerrier Tank/Fury double spé level 36 au niveau 60, pour farmer l’Alterac Valley le bg pour devenir Exalté comme sur ma mage et demo sur Auberdine. Ainsi je pourrais m’achêter 7 Stuff d’équipement, et bien équiper mon War :). Bon j’ai calculer ca va ma coûter plus de 300 Golds. Donc je laisse un peu Hardcore de coté pour Classic Era, et je fait des donjons avec mon War, là j’ai fait le Monastère Ecarlate, avec la double spé je peux tanker et dps, j’ai aussi Tanker Gnomeregan. Prochain objectif Zul Farrak.
A bientôt sur Pyrewood Village PvE ^^ vous êtes les bienvenues et hésitez pas à nous rejoindre, plus on est de fou, plus on s’amuse.
*edit: la guilde fr sur pyrewood alliance à été créé elle s’appelle « Le Temple du Lion » ca se passe dans ce post: