Cherche compagnons RP

bonjour,
j’aimerai créer un personnage RP et j’aimerai trouver des personnes avec qui jouer. Merci de me dire si ca interesse du mondeou si une guilde active pourrai m’accueillir, je n’ai pas encore créer le personnage donc le choix du server m’importe peu…
Une autre question cependant, j’ai vu sur un post qu’il n’y avait plus trop de gros event et de meta sur les servers fr mais que la majorité des fr auraient migré sur Argent Dawn, c’est vrai?
merci et bonne journée

Je n’ai définitivement pas entendu parler d’une majorité de Français migrant sur Argent Dawn. Il y en a quelques-uns, mais il ne faut rien exagérer.
Depuis la fusion de tous les serveurs, il y a forcément plus de monde qu’avant et tu peux créer ton personnage n’importe où, du coup. Mais préfères-tu l’Alliance ? La Horde ? Une guilde d’aventuriers, de militaires, de RP en ville…?

Bonjour Lillenta,
je joue horde depuis toujours mais je pense que je serai plus a l 'aise pour rp coté ally, au debut du moins. Pour ce qui est des guildes ils faut voir ce qu’elles proposent mais je serai plus attiré par une guilde d’aventurier de prime abord.