Bonjour et Bonne année à tous
je suis entrain de monter un voleur il est que level 9 c’est un humain
quelle est la meilleur spec ? et comment faire pour que la vie baisse pas trop vite?
merci
Bonjour et Bonne année à tous
je suis entrain de monter un voleur il est que level 9 c’est un humain
quelle est la meilleur spec ? et comment faire pour que la vie baisse pas trop vite?
merci
Yo! La meilleure spé pour leveling? De tout temps ça a été plutôt combat, mais maintenant ptetr sub, y’a pas une grosse différence je pense. Prends celle que tu préfères et que tu envisages de jouer niveau 60, tu te familiarisera avec comme ça
Niveau 9 pas vraiment d’astuce, et de toute façon tu va avoir ce problème tout au long de ton leveling pour enchainer les mob en solo, c’est normal en voleur tkt on a pas vraiment de grosse aoe ni de bon selfheal, prépare le stock de bouffe et de potion
pas besoins de bouffes ou de popo pour enchainer les mobs en rogue, suffit de jouer la spé conçue pour le leveling et conseillé par blizzard : assassinat, les 2 autres spé ne sont pas du tout conçues pour le pex bas lvl tout simplement du moins avant le lvl 35.
Euh, désolé mais perso j’ai toujours trouvé les 2 autres spés plus agréables pour pex. Tout est question de feeling j’pense.
Et rien que ça, ça te montre que c’est suivant les goûts, les 3 spés du rogue se jouent bien pour lvling. Comme Otsu, je te recommanderai de jouer celle qui t’intéresse le plus HL, tu apprendras tranquillou les mécaniques.
Sub sera plus axé PvP, mais est très forte en PvE actuellement, bien que pas très agréable à jouer à mon goût. Outlaw est très forte en PvE, et je trouve la spé très sympathique à jouer, mais c’est peut-être la spé qui s’éloigne le plus dans notre conception du voleur « assassin ».
Assa j’éviterai de prononcer vu que j’aime pas la spé ni HL et surtout pas pour pex, les goûts et les couleurs toussa
Une chose est sûre, une fois que tu débloques « designé pour mourir », la spé sub passe devant en vitesse de pex. (c’est un peu ce que disait mon vdd :))
Bisous et bons jeux
Oui mais toi tu n’aime pas l’Assassinat toute façon
Après ces question de feeling comme dit @Kalendras, perso j’ai toujours play Assassinat pour n’importe quelle activité suffit d’prendre les talents qui vont avec
Je sais pas si ça a toujours du sens de parler de pexing bas level étant donné qu’up 35+ ne prends que quelques heures
Je peux te conseiller de ne pas en monter un mais de choisir une classe un peu plus pétée genre ret pal ou ww monk
c’est juste que durant le pex 10-50 le scalling est mal foutu pour les classes cac dépendante du stuff ce qui rend le jeux complétement déséquilibré sans stuff heritage selon l’extension choisie, par exemple :
j’ai test un rogue outlaw sans stuff heritage via le pex cata (sans la new zone 1-10 mais avec la zone de départ classique de la race joué) :
vers le lvl 19-20 pour finir les quêtes des carmines en outlaw c’est simple j’ai du mettre le stuff heritage car les mobs avaient beaucoup trop de pv, le stuff vert de quête ne suivait plus, impossible sinon de tomber le moindre mob « name », et les mobs classique c’était du 1 par 1 et de devoir regen à chaque fois car je finissais à 1-10 pv…
j’ai refais un test en choisissant au lvl 10 wod : côté alliance impossible de tomber le mob dans la grotte pour activer le fief, beaucoup trop de pv et tape trop fort, si aucun autre joueur dans le phasing et si pas de stuff heritage ça passe pas
bizarrement j’ai à nouveau fait le test avec legion cette fois ci dès le lvl 10 et aucun soucis c’est fluide, surement grâce à l’arme qu’on obtient dès le début + le pnj garde du corps qu’on débloque assez rapidement
j’ai pas testé bc, wotlk, mop (bon c’est surtout le fait de pas avoir le vol pendant 20 lvl même si c’est une question de 2-3 heures, qui fait qu’il est hors de question que je mette un pied sur ces maps au lvl 10, déjà à l’époque de ces extensions ne pas avoir le vol durant le pex je trouvais déjà ça insupportable…)
bfa j’ai pas encore essayer dès le lvl 10, mais malgré que les nouveaux joueurs n’ont pas le choix, le fait qu’il n’y ait pas le colier et donc le stuff azerite , j’ai un doute sur l’équilibrage du truc