Cherche des joueurs pour monter guilde aprem

Hello, j’aimerai beaucoup profiter de cette nouvelle extension avec des gens pour MM+ et Raid. Etant a l’etranger, je ne peux que me caler sur les horaires d’apres midi en France. On commencerait a raid a 13/14h idealement.

Je cherche donc des joueurs libre les apres midis ou vivant egalement a l’etranger afin de monter un projet ensemble!

L’objectif de la guilde sera surtout a determine tous ensemble mais disons que monter une guilde d’aprem pour clean 4/8 boss en NM, autant aller en pick up hahaha
Idealement j’aimerai clean en HM et voir si on peut toucher du MM mais ce sera surtout a voir avec le projet en commun!

(peux pas mettre d’accent en qwerty m’en voulait pas)

Tout le monde est le bienvenue le but c’est d’arriver a quelque chose de solide en peaufinant au fur et a mesure nos projets.

io , je serai intéressé , tout dépend les jours de raid ! :slight_smile:

Hello Dispo pour raid et mm+ , je suis dh tank, je peux jouer autre chose au besoin :).

PapyWoW#21949

je suis intéressé j’ai un chaman elem 602 ilvl 6/8 nm en pick up semaine dernière , mais force et de constater que sans guilde c’est horrible . Je cherche donc une guilde

Salut je suis intéressé aussi je joue war Fury, j’aimerai bien clean le HM aussi et commencer le MM
J’ai une bonne expérience du jeu et je cherche une guilde stable Conviviale mature.

Bonsoir, nous avons une guilde similaire mais uniquement pour MM+, peux être pourrions nous crée une section Raid que tu voudrais gérer à discuter ig

Salut, pal Ret/Tank 612ilvl, 7/8 HM, je suis très intéressé par une guilde d’après-midi, mon perso c’est Celaïs-Hyjal