Bonjour petit vieux de 50 ans cherche guilde de gens matures voir de vieilles et vieux grincheux. Je connais wow depuis les débuts, je cherche une guilde qui avance dans la bonne humeur !! et le respect de chacun. J’ai un tank war Def Taipam et un chassou spé bête témudjin sur Ysondre. Ca ne me dérange pas de changer de serveur, je recherche avant tout de la convivialité et une guilde « active et dynamique ».
Hello, je laisse le lien de notre guilde, elle est sur Hyjal, nous sommes un noyau d’anciens entre 40 et 55 ans et nous avons aussi des plus jeunes Au plaisir
Salut Taipam , nous sommes une guilde de gens matures , en age bien sur ,
je te joins ci dessous notre post de recrutement , n hesite pas a me whisp en jeu , a bientot j espere.
Bonjour, la guilde liberty , serveur khazmodan coté alliance recrute des joueurs afin d’etoffer son roster pour la 10.2.
Nous raidons le lundi et mercredi de 21h a 23h30 et notre objectif est de clean le hm.
nous avons un discord et sommes une des plus anciennes guildes du serveur .
si vous etes interéssé vous pouvez me contacter en jeu mon btag est
carmina#2984
Bon jeu à tous.
Salut l’ami, notre guilde est sur hyjal, nous allons être très actif au début de la saison 3,
nous aurons 2 events raid nm/hm et 2 events raid mm chaque semaine.
Il y aura également 2 events mm+ par semaine. Si tu cherche une guilde sérieuse mais avec des gens sympa, je pense que ca peut le faire Si tu es intéressé pm moi, il y aura un entretien vocal pour pouvoir en discuter. Maillechort#2844 ou miracularium (discord),
Bon jeu à toi !