Cherche forgeron classique haut niveau pour craft un item en particulier

Bonjour a tous.

je ne sais pas si ce sous-forum est le bon endroit pour ça, mais je m’y lance en espérant me faire rediriger au cas où ce ne serait pas le cas.

pour contextualiser, cela fait depuis fort longtemps que je n’avait plus jouer a World of Warcraft, dû au fait que j’y jouait de manière occasionnel depuis ses débuts, sur le compte de mon père.

dans ce temps ancien, j’était fasciner par la tenue des pnj de la Croisade Ecarlate, encore plus quand je savait qu’il y avait leurs tabard de dispo depuis un de leurs donjons, mais hélas, je n’avait pas le niveau pour me le procurer.

du coup, maintenant après de très nombreuses années où j’avait arrêter de jouer au jeu, je me suis remis a jouer au jeu depuis deux semaines, sur mon propre compte.

mon fanatisme pour le tabard repris depuis que après avoir monté mon Troll au niveau 40, que le Donjon Ecarlate allait être du gâteau, je l’ai refait encore et encore jusqu’à avoir le fameux tabard.

grâce au système de transmogrification , je me permis donc d’investir dans des items me permettant d’avoir un semblant de tenue de la Croisade Ecarlate.

et c’est là où vient ma requête, j’aurais besoin d’un forgeron classique pouvant craft cet item en particulier : https://www.wowhead.com/fr/item=12636/heaume-du-grand-chef#taught-by-item , pour compléter ma tenue/mon cosplay de la Croisade Ecarlate.

je suis prêt à récompenser gros pour le craft de cet item, dans les 40-80 po (EDIT : plutôt dans les 200-500 po) pour service et compensation des matériaux utiliser.

je m’excuse si ce pavé n’était pas nécessaire ou recommander, je me disait qu’il fallait que je contextualise le pourquoi je voulait que quelqu’un me craft l’item en particulier.

j’espère avoir des nouvelles de ma requête, et souhaite a tous ceux qui passeront, une bonne journée et/ou soirée.