Cherche guides pvp par classe

Salut, existe il des sites ou il y a des guide pvp par classe svp. Je trouve que des truc pas a jour, le seul site a jour que j’ai trouvé c’est icy-veins, mais je suis pas convaincu que ce qu’ils disent est ce qui a de plus opti.

2 mentions « J’aime »

Tiens, j’ai ça :

https://murlok.io/

Cool merci propre. Par contre ca renvoi vers kill-capped com pour en apprendre plus sur le gameplay de la classe et j’ai rien compris à kill-capped com, on dirrait qu’il faut payer.

Ah, pour apprendre à jouer ? je pensais que tu cherchais juste des exemples de builds et de theorycrafting

honnêtement, quand je cherche à comprendre une classe je regarde un streamer et je m’entraîne pas mal sur poteau pour maîtriser la « rotation » avant de me lancer dans le grand bain où je me fais massacrer pendant deux semaines mdr

Je pense que c’est la meilleur solution, merci en tous cas.

Coucou ça dépend tu veux jouer quoi ? Si jamais tu veux un conseil selon la classe je peut t’aider

Skill capped, icy veins, wowhead, perso je trouve des infos sur le site de méthod, de maxroll, et sur les discord de classes qui sont intéressants parfois. tu as bcp de videos sur youtube, le tout étant d identifier quelqu un de ta classe qui joue bien et qui stream (vois ça sur check pvp) mais généralement en tapant *ta classe rotation pvp the war within" tu vas trouver facilement.

Bon jeu